Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens à la charge avec un nouveau problème...

La semaine passée je faisais mention d'un problème de batterie complètement à plat.

Aujourd'hui, second démarrage après recharge de la batterie (je le mentionne car peut être cela pourrait avoir un lien avec mon nouveau problème) et je remarque que la vitre conducteur ne remonte plus après fermeture de la porte...

Le seul moyen de le faire est de la remonter avec le bouton à l'intérieur...mais le problème est que je ne peux pas le faire quand je sors de la voiture, je me retrouve donc avec un léger jour à ce niveau (je précise que je n'ai pas de voyant de porte ouverte sur mon tableau de bord) :unsure:

De même, j'ai essayé d'entrouvrir les fenêtre en restant appuyé sur le bouton d'ouverture de la voiture (sur la clé) et j'ai remarqué que seule la vitre passager s'ouvrait ! :(

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si c'est le cas, quel moyen pour réparer ça ?

Voilà, deux mois que j'ai la voiture, déjà deux tuiles <_<

Merci par avance pour votre aide.

Posté(e)

Il me semble qu'il faut réinitialiser les vitres, la procédure doit figurer dans la notice.

Posté(e)

Merci pour la réponse, donc ça avait un rapport avec la batterie.

Mais vous allez rire, je vais dans la voiture lire le manuel, je vois comment faire et au moment ou je ferme la porte tout re-fonctionne...quelle voiture intelligente, elle l'a fait à ma place (je n'ai aucune explication à donner sur le pourquoi du comment !) :ninja: