Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai apporté ma S5 chez Audi pour réparer le Keyless qui fonctionne maintenant sans problèmes; je peux ouvrir et fermer les portières facilement tout en gardant la clé dans la poche !

Mais .... lorsque j'ai récupéré ma voiture je ne me suis pas apreçu immédiatement que la mémoire du siège éléctrique conducteur ne fonctionne plus ... ainsi que la petite commande sur le côté en haut du siège pour faire avancer/reculer le siège éléctriquement lorsqu'on veut abaisser le dossier.

Evidemment je vais ramener ma voiture au garage mais ils vont me la garder un jour et ça ne m'arrange pas.

Aussi je me demandais si qqu'un avait une idée de réparation ? Je me demandais si c'était un fusible, mais les descriptions ne sont pas claires ..!

Merci de votre aide.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Jamais eu le soucis. Tout juste un bug quand j'avais les deux clés en poche (exemple ma clé de la vieille qui traine dans ma veste et sans faire gaffe je prends double dans le costume) résultat il est perdu sur les progs des sièges.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas reçu de réponses du forum me permettant de faire quoi que ce soit moi-même, j'ai ramené ma voiture chez Audi. La dysfonctionnement a été entièrement réparé sans frais car sous garantie mais je n'ai pas eu d'explications techiques autres que "l'éléctronique c'est compliqué...." ou quelque chose du genre. Commme vous êtes hors garantie, je vous conseille de demander un devis avant de faire faire la réparation.

Meilleures salutations.

GCA