Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ça va être pratique pour dimanche ça alors. Je connais un certain Jo qui aura besoin de soins :bigsmile:

:je_sors:

si c'est pour la tête c'est trop tard, et les briques... au placard... :bleble:

toujours pas de news de Stephane and Family ??

bonne soirée le team (burton).... elle est nulle ?? bon , tant pis.... <_< :bigsmile:

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Houaa!! mais c'est que ça bouge pas mal par ici!!

Question à deux balles, on part d'où les Limougeot?

Et à quel heure? :bigsmile:

Posté(e)

la team "balande" :Forum82:

Posté(e)

salut jonel, il me semble que juju à annonçé parking de boisseuil à 8h30, à confirmer, et si vous devez ou voulez participer à la séance collage d'autocs, il vaut mieux vous pointer en avance.... les GO confirmeront... :coucou:

Posté(e)

Oubliez pas vos parapluies, risques d'orage!! :Forum68:

Posté(e)

:coucou:

arrête jonel ils en ont prévu pour la fin d'apreme!!!

Attend celui qui nous a fait la danse du soleil vas pas

nous lâcher comme ça qd même :(

Ps: j'ai ton bonheur jonel avec un petit +

Posté(e)

Houaa!! mais c'est que ça bouge pas mal par ici!!

Question à deux balles, on part d'où les Limougeot?

Et à quel heure? :bigsmile:

Je pensais vers 8h30 à carrouf boisseuil mais effectivement vu qu'il y à la scéance collage plutot 8h15 histoire de partir au plus tot :bigsmile: vu qu'on est que 2 <_< ça devarit être bon

Posté(e) (modifié)

:coucou: les arssouilles

bon rdv dimanche 9h pour ceux qui souhaitent poser les autocollants et départ 10h maxi car on nous attends a 10h30 a souillac.

Au pire on finira la pose a souillac pendant le café, non?

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Pas de pb :bigthumbup: Brive souillac il faut quoi 5min par l'A20 :eldiablo:

On peu faire une voiture par arrêt pour les autocollants :P

Posté(e)

Oui en gros c'est ça, 5 min sauf quand on a une TT il faut multiplier par 10. Hein jo ? Je me trompe pas ? :bigsmile:

c'est bon :je_sors:

Posté(e)

Bon je préviens que je serais toujours présent dimanche, seul mais c'est faute d'avoir essayé de motivé ma femme, mais rien n'à faire elle a peur de s'ennuyer :(

Alors si quelqu'un de dernière minute veut monter dans le bolide je suis open

A dimanche les coupains :)

Posté(e)

Je vais voir si finalement, je vous rejoins pas au Carrouf à Brives. bien.gif

Mais ds tous les cas, je vous quitte vers 11h. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

salut le tim.... :bigsmile:

bon ça approche, demain aprème, petite séance nettoyage après le mariage du matin..... pas moi , les voisins...moi c'est fait...

pour le moment, dodo... :dodo: :coucou:

@JP: ça va te faire un bout pour monter jusqu'à brive et redescendre presque aussitôt....mais bon, quand on aime... :hot:

@mehdi: quand je vais te voir, c'est sur la bouche que je vais te le coller l'autoc....dit que des bêtises ce gars là... :P

Posté(e) (modifié)

mdr!! je veut bien t'y voir a me coller l'autocollant sur la bouche!! :bigsmile: a moins que tu parle de Medhi!! lol

Modifié par ljmehdi
Posté(e)

Romain passe moi ton tel par mp tu vas voir si jà motive pas ta femme :bigsmile: elle disait pareil ma femme au début mais quand elle a vu l'ambiance que ces arssouilles pouvaient mettre elle a vite changée d'avis :bigsmile: au pire dis lui de t'accompagner sur le parking de Carrefour elle aura déjà un 1er aperçu et si ça la branche pas il sera toujours temps pour rentrer a la maison. Mais a mon avis c'est le contraire qu'il va se passer :bigsmile:

par contre si tu lui présente jo ou j.hub par exemple c'est pas la peine elle restera pas :coucou: oups!! C'est moi qui est dis ça??? :bigsmile: promis c'est pas moi c'est Mehdi !!!!

Posté(e)
diablotin.gifAH petit vilain !! tu le prends comme ça !! DEMAIN , j'amene le SCOTCH qui tient à VIE !!!! hihhihihihi biggthumpup.gif
Posté(e)

@JP: ça va te faire un bout pour monter jusqu'à brive et redescendre presque aussitôt....mais bon, quand on aime...

J'ai une grosse heure pour monter de Montauban (rdv à 9h30 au Carrefour, c'est bien ça ?), pis une petite heure pour faire Rocamadour Cahors par les petites routes (oui, je sais, je me fais des sorties tout seul). diablotin.gif

Certes, c'est un peu court... rolleyes.gif Je verrai si je suis bien reposé demain matin. bigsmile.gif

JP

Posté(e)

@JP: n'oublie pas qu'on a une séance d'autoc à 9h00, si on est pas de bons élèves on risque de faire durer... :rolleyes:

@ Mehdi: non mehdi, je parle de mehdi ( :bigsmile: c'est pratique d'en avoir deux...) :bigthumbup:

bon les enfants, c'est demain, titine est propre dedans, demain avant les autocs, y'aura séance grenouille verte (ben oui, j'ai pas d'éléphant bleu....) puis j'vous retrouve à carrouf comme prévu à 9 h00.... :hot:

bonne soirée les ptits limousins.... :coucou:

Posté(e)

Bon je préviens que je serais toujours présent dimanche, seul mais c'est faute d'avoir essayé de motivé ma femme, mais rien n'à faire elle a peur de s'ennuyer :(

Alors si quelqu'un de dernière minute veut monter dans le bolide je suis open

A dimanche les coupains :)

Ma moitié sera présente et elle tiens pas mal la causette,essaye encore!!

Posté(e)

bon, ben moi, à part si je trouve une auto-stoppeuse, je viens seul....avec ma titine.... :malelovies:

bonne nuit les gens :coucou:

Posté(e)

Ma moitié sera présente et elle tiens pas mal la causette,essaye encore!!

Autant que la mienne ! hihihihiwacko.gif1-heben.pngcouppied.gifdegage2.gif

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

prêt pour la p'tite virée?

Allez petite séance de démoustiquage et titine est prête. Merci Audi de me l'avoir nettoyé hier :bigsmile:

a toute allure. :coucou:

Posté(e)

salut les gars, bonne route à ceux qui partent tôt pour venir.... :bigthumbup:

a tout à l'heure :coucou:

Posté(e)

salut la team,aie aie aie,je ne vais malheureusement pas pouvoir venir,sa fait 3 jour que je traine un torti colis et hier soir petite soirée mouvementé,resultat se matin c'est affreux je v donc rester allongé dans mon canapé plutot que de faire de la voiture,vraiment navré les gas je vais encors une fois remettre sa a plus tard

Posté(e)

et puis merde j'arrive!!!!!

Posté(e)

salut le team,

je vais qualifier cette sortie de très bonne, voire excellente !!!! grace à Mehdi, Anne et leur dévouement :jap: , grace

également au colleur d'autocollants professionnel j-hub.... :bigthumbup:

grace à la participation de tous ceux qui étaient là aujourd'hui, dont Bruno qui est venu malgré le torticoli, :carre:

grace au café qu'il a généreusement offert; grace aux croissants et chocolatines gentiement offertes par Christian et

Corinne :bien: en clair, merci à tous d'avoir partagé ces excellents moments (au moins pour moi) :bigthumbup:

de nouvelles rencontres, que des gens sympatiques et une ambiance très conviviale.... :rolleyes:

des photos suivront dans les heures ou jours à venir.....

encore merci à tous.... :coucou:

Posté(e)

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Bon, de mon côté, vous connaissez l'histoire, et je vous rassure, on a vaincu le monstre du "kinédudimancheenurgence". bien.gif

J'ai qd même profité de la journée pour découvrir des petites routes trèèès sympa, dont je pense vous faire profiter bientôt. diablotin.gif

Je suis qd même dégouté de ne pas vous avoir rejoint ds la matinée... unsure.gif

JP

Posté(e)

pareil pour moi super journée,super organisation,meme si medhi a pas voulus sauté du haut de la cascade,super rencontre egalement!!!allez je retourne au garage finir ma patte pour l'iphone(julien!!)

Posté(e)

Ca y est bien rentré de cette très belle sortie :malelovies: Merci aux "GO" hein Jo :bigsmile: et content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et au plaisir de vous revoir!!

Sinon bien content d'avoir pris une douche aussi, c'est pas qu'on à eu chaud mais pas loin!! La prochaine fois on s'organise une baignade :angry: parce que Medhi nous à narguer toute la journée en nous enmenant au bord de l'eau avec la chaleur qu'il faisait c'est pas des chaussures de marche qu'ils nous fallaient mais des maillots et des serviettes!! :bigsmile:

A plus tard pour quelques photos

Et merci au poseur d'autoc :bigthumbup:

@Bruno laisse tomber je t'ai dis que je te donnais celui que j'avais... tu va encore nous en faire une... :P C'est pas faute de t'avoir prévenu :bien:

Posté(e)

@JP: quand même 2370 cv aujourd'hui.... j'ai relevé les compteurs pour toi.... :bigsmile:

bon je sais, y a eu mieux, mais bon, on débute pas mal..... :coucou:

Posté(e)

3 posts et toujours pas de photos... bigsmile.gif

Vous savez ce qui se passe qd y'a pas de photo ?

:panda:

Oups, en voilà déjà un... diablotin.gif

Ah oui, quelle météo, on a bien cuit nous aussi mais je sais qu'en plus, vous avez du crapahuter un peu... tongue.gif

JP

Posté(e)

coucou.gifBonsoir les enfants ! je sais ;je vais, encore faire le Père Fouettard ( elle est pas mal celle là) !!hihhii

en tout cas ;merci à Medhi et sa moitié pour cette journée FANTASTIQUE !! ( superbe organisation !! )ensuite merci à la TEAM d'etre present à chaque fois ( SI SI j'y tiens vraiment !! ) car rassemblements reguliers et inoubliables a chaque fois !! Merci a tous de faire vivre ce TEAM LIMOUSIN et que cela perdure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ma passion est la votre !! ) je pars en vacances des demain matin de bonheur ; donc absent 5 jours et photos au retour !!! je promet !! merci a Bruno pour son devouement malgré son torticoli (merite a ta moitié ; vu ce que tu lui fait subir !!! hihihi) et Bienvenue au futur adherent qui va revendre sa 206 pour une s3 !! A plushe !!! bigsmile.gifbigsmile.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

Bon allez quelques photos pour JP alors :bigsmile:

1003059.jpg

1003061o.jpg

1003062b.jpg

1003090t.jpg

1003089o.jpg

1003129o.jpg

1003081c.jpg

Posté(e)

je ne dirais qu'une chose. Un Team toujours au top.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pas de photos pour moi mais je fait mon montage vidéo et je vous mettrais le lien sous peu.

En tout cas merci a vous tous d'être venu et d'avoir partagé votre bonne humeur.

Bravo le Team!!!

Posté(e)

sortielot009.jpgc 'est bien parce que c'est vous !! :juste une ou deux :

sortielot004.jpg

sortielot008.jpg

Posté(e)

Ah ben voilà, je peux ranger mes pandas alors... bigsmile.gif

Très sympa les vues plongeantes. cool.gif

Et très pros les autocollants (qui c'est qui les a fait déjà ?)

JP

Posté(e)

cool.gif

Et très pros les autocollants (qui c'est qui les a fait déjà ?)

JP

tidoudu19