Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. je n ai jamais prensenté mon A4 avant 1.8 turbo 150 ch de 97 si ce n est dans photo de nos B5. Voila elle totalise 250000 KM, nombreuse options : chassis sport, interieur cuir, regulateur de vitesse clim etc..... les jantes sont du 16 et proviennent de la B6 2.4 V6 de mon frere. Elle est entierement d origine et compte que lui faire les vitres legerement teinté, repartiteur blanc. Pour l instant elle vas partir en peinture car un A...ti me la railler mais grave.

s7003838.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

bienvenue à toi!J'ai la meme que toi mais de 2000 et en grise.250 000 kms?sa fait plaisir de voir que sa roule toujours ( malgré que beaucoups de personnes qui sont persuadé qu'un essence ne dépasse pas les 180 000)!

Petite question: quelle conso fait tu et avec quelle trajet?

Bonne route à toi

Posté(e)

oui oui sa roule toujours et meme tres bien, aucun soucis 250000 km pour une allemande c est rien si l entretien est fais pourrais pas dire autant en essence d une francaise niveau conso, je travail pas trop loin de chez moi mais sa consomme pas et j ai pas l utilité d un diesel.

Posté(e)

bonjour a vous, moi aussi j'ai une a4 avant 1.8 turbo de 97, 240.000km un peu préparé roule tout les jour,rien a fair tu va ou bou tu monde avec

post-59707-1273011754,18_thumb.jpg

post-59707-1273012006,25_thumb.jpg

Posté(e)

jolie auto

sur la mienne en conso c'est plutot du 11 litre au 100

Posté(e)

moi je mé 20euro je fé 150km environ ,voiture qui conso unpeu qand tu apui

Posté(e)

pour moi qu importe la conso vu le plaisir de conduite de cette auto :malelovies:

Posté(e)

11 l au 100,c'est ske je fais en moyenne.Comme on dit,faut savoir se ke l'on veut :up1: .

Scoth13,trés belle voiture, passe par la case présentation et bombarde la de photos pour éviter de pourrir ce poste :bigthumbup:

Posté(e)

Salut!! :coucou:

Une conso de 11L, c'est normal. Pour consommer moins faut rouler au diesel. :bigsmile: Mais là c'est plus le même plaisir.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai recuperer ma belle elle sort de peinture suite a du vandalisme sur celle ci.

Posté(e)

Salut! Content pour toi!