Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours je n'ai que 14 ans et j'ai un probleme car je veut allait a un rasemblement,

mais c'est trops loin pour moi et personne veut m'enmener alors je voudrai organiser avec de l'aide des personne du forum un rasemblement a family village aubergenville

toute audi voir allemande sont les bien venu

GPS: il faut marquer family village aubergenville 78410 le rasemblement se preparera devant autobacs

vers 9h30 voir 10 h

Posté(e)

il y a personne pour m'aider je ne sait pas encore le jours quelqu'un pour l'organiser avec moi

Posté(e)

Je sais qu'il y'en a en Région Parisienne des rassemblements justement , à la limite si vraiment personne peut t'emmmener il te reste les transports en communs je pense.

Je crois que ca doit etre le 1er dimanche de chaque mois et de mémoire c'est aussi dans le 78 :jap:

Posté(e)

mais c sa le probleme c que je ne peut pas y allait a velizy

Posté(e)

Pour l'orthographe peux-tu faire un effort stp? <_<

Langage SMS tu éviteras.

:coucou:

Posté(e)

Regarde bien quand Billeuz organisera le prochain rassemeblement.

il y aura sans doute quelqu'un qui passera sur l'A13 et qui pourra te prendre en passant.

il faut que tes parents soient d'accord avant tout.

désolé, je sais que ce n'est pas facile d'avoir 14 ans (même si tu profites actuellement des plus belles années de ta vie)mais il faut absolument qu'ils soitent au courant de l'endroit où tu vas.

Tous les gens seront ravis de te montrer des belles voitures et de répondre à tes questions.

A bientôt j'espère.

Posté(e)

ouais mais comme tu dit il faut que mes pasrent soit d'accord

dsl pour le langage sms :bigthumbup: