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lph0ne

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À propos de lph0ne

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    lphone
  • Localisation
    luxembourg
  • Marque et modèle
    audi tt 8j
  • Motorisation
    2 litres tfsi
  1. Forcément quand tu vois la gueule de l'huile de boite a 116 000 km , faut pas s'étonner des boites de vitesses qui cassent.
  2. Oui l'huile constructeur . Mecarun P18 c'est un sur lubrifiant y'a des vidéos sur youtube la dessus. En gros ca empeche que les pieces metal contre metal ne s'use. Quand tu vidanges tu récupère l'huile et tu mesure la quantité que tu as retiré normalement c'est autour des 3.5l. Ensuite tu refait ton niveau . Il existe un nettoyant a mettre avant la vidange aussi pour bien décoller toute les crasses c'est Engine flush de chez mecarun.
  3. Bonjour J'ai moi même effectué ma vidange sur ma R8 4.2l Rtronic avec 116000km. L'huile degueulasse,de la limaille plein le bouchon de vidange sans parler du reste . Je Vais mettre des photos . - Boite de vitesse avec l'emplacement du bouchon de vidange ( clé alen 14 mm) - Huile sale 3.5 litre 75w90 - Limaille de fer plein la bassine d'huile.!!! - Bouchon de remplissage par le haut de la boîte , clé de 22 mm facile d'accès avec une grande rallonge et cliquet. -Bouchon nettoyé emplacement. -Huile de remplissage (au passage ajout de mecarun P18) 5% -- Durée de l'operation en prenant mon temps 1h30
  4. Bonjour Dizo les moteurs Audi sont fiables j'en suis à mon 4 ème véhicule. Il faut que le propriétaire fasse bien les entretiens et tout ira bien. J'ai un TT de 2007 de 195 000 km qui tourne comme une horloge. Le moteur 3.2l a été stoppé en production pour laissez place au 2 litres TFSI moins gourmand et plus léger,pour quasi les même performance. 9000€ c'est le prix du marché si le véhicule est clean. Voila j'espère que mon avis vous aura éclairé. Les gens qui n'ont pas de budget chercheront toujours des audi peu cher voir même gratuite... Pour rouler en Audi il faut avoir les moyens d'achat mais aussi d'entretien. Vous n'êtes plus chez Renault là vous passez vraiment dans une autre catégorie.
  5. Bonjour J'aimerais votre avis sur la possibilité de monter Amortisseurs avant magnetic ride d'une Audi TT 3,2 litres quattro ref: 8J0 413 029F à la place de ceux montés d'origine ref:8J0 413 029E pour audi TT MK2 2litre turbo tfsi de 2007. Je sais quil existe des différences sur certaine pièces (crémaillère de direction électrique) qui ont une ref différente mais qui sont compatible . Merci de votre aide
  6. Voila le lien http://vagcats.info/base/au/3/1184/412/1
  7. Le problème de l'éclairage des plaques c'est souvent à causes des pattes de contact qu'il faut bien lever de manière à bien faire contact avec le support en laiton. Ne pas hésiter a tiré sur les pattes pour bien les lever.
  8. Salut Normalement les ampoules xenon sont faite pour tenir la durée de vie de ta voiture.Va voir celui qui te la vendus ou regarde si tout simplement c'est pas un problème éléctrique. A voir
  9. Pas de mode degradé,bruit de ferraile lors de l'acceleration (genre bruit ailettes de turbo qui frotte) odeur de gaz echappement dans le compartiment moteur,bruit sourd lors de la décelleration mais sporadique. La puissance est de retour ca n'a plus rien à voir. En fait chez audi il enlève le filtre à air et bouche l'arrivée d'air, ensuite il injecte de l'air sous pression dans le circuit pour identifier la fuite . Sinon un autre symptome c'est l'encrassement gras et noir du coté de l'altérnateur, puisque les gazs sorte par le petit trou ils encrassent le moteur et tu te retrouve avec un altérnateur tout noir et gras. je vais desactiver la vanne egr maintenant que le collecteur d'admission est propre de manière à ce qu'il le reste.
  10. Bonjour Suite à un problème de puissance et après avoir épuissé tout les forums sur la question ( turbo grippé,vanne egr encrassé,débitmètre hs etc etc...) Verdit garage audi Collecteur admission HS voila les images. La puissance est de retour mais retard à la décélaration d'une demi seconde. (sauf avec regulateur de vitesse) La petite piece qui bascule le levier cassé ,donc tout les gaz s'échappaient par là. 650€ piece et mains oeuvre
  11. voila le résponsable
  12. Salut Merci pour les photos exae ,ton fap tu la ressoudé comment ? je veux dire c'est de l'acier ou inox ? Depuis as tu réussi ta reprogramation (defap) ? Quel résultat ? (gain ,bruit etc..) Merci
  13. Salut Qui a eu le problème de train instable sur audi a3 170cv ? Alors le problème c'est lorsque j'accelere et relache la pédale j'ai l'auto qui part a droite !!! c'est asser désagréable voir dangeureux...
  14. Je ne sais pas si les fissures de ma culasses sont la cause de cette pénétration d'eau dans les cylindres,peut être tout simplement un joint Hs. Y'a des spécialistes ici ? ou alors la fissure se prolonge à l'intérieur et rencontre l'orifice de refroidissement ...
  15. Bonjour En fait je consommais beaucoups de LKD (liquide de refroidissement) La voiture ne chauffait pas ,par la suite mon turbo a fait un bruit de ferraille,j'ai continué à rouler (j'avais l'intention de changer de moteur). Une semaine plus tard ,alors qu'il faisait tres froid j'ai fait 10 km et d'un coup le moteur s'est bloké. Apres démontage l'huile avait une consistance très épaisse ce qui a sans doute empéché la lubrification... Pour ce qui est des fissures je sais pas si cela rend ma culasse HS car ces fissures comme vous le voyez sont entre la bougie et les soupapes (admission je crois :) ) Je joins les photos du bas moteur .
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