Aller au contenu

jlfabre

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jlfabre

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/12/1954

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi 100 et A8 de 1982 à 2007
  1. Bonjour, je voudrais savoir si une Audi de 3-4 ans vendu avec une garantie premium constructeur en Allemagne conserve sa garantie une fois importé en France. Quel est votre retour d'expérience ? Connaissez-vous la garantie MAPFRE ? Amicalement.
  2. Je commence mes recherches de A6 FSI ou TFSI sur AS24 et mob...de pour un achat en Allemagne. En parallèle, je cherche un mandataire qui s'occupe de tout (ou presque). Je ne suis pas pressé.
  3. Je déterre le sujet par curiosité technique. Avez vous réussi à accéder à ce canal 5 et comment ? Cdlt.
  4. Merci RABITO pour ces explications. Je comprend mieux pourquoi un diesel n'est pas vraiment adapté à l'usage que je veux en faire. Maintenant, un TFSI ou un FSI, c'est pas facile à trouver. Vu la différence de performance pour des consommations voisines, je préfèrerais trouver un TFSI. Il y en a bien un sur Marseille sur le BC, mais ma femme ne veut pas de peinture noire ou rouge. Je vais devoir être (très) patient ...
  5. Bonjour, quand je lis la liste émise par le Vag-Com : 1 - je n'y comprend rien 2 - il apparait plein de défauts Comment fait on pour trier les défauts importants ? notamment ceux concernant la suspension pneumatique. Les défauts hors suspensions sont ils réels ou est-ce de faux défauts, par exemple celui-ci : Adresse 15: Airbags (J234) Labels: 4H0-959-655.clb
  6. J'ai été trahi par le correcteur orthographique : lire 3.0TDI au lieu de RFO
  7. Je n'ai aucune idée du coût des grosses révisions ( 90000 ou 120000 km) pour les 3.0 RFO ou TFSI
  8. Bonjour, je m'inscrit pour : * Interface HEX-NET avec licence logiciel VCDS (Véhicules Illimités) : 650 TTC->prix club : 507 TTC + 10 € de FDP Merci
  9. Il faut aussi prendre en compte l'écart de prix sur les 11 premiers litres, soit 0,26x11x80= 228,80 €. A Marseille, le Super 98 est à 1,56€, contre 1,30€ pour le gasoil. Pour le S6, les assureurs savent que le triathlon a été inventé à Marseille : - Aller vers la piscine en courant, - Natation, - Retour à la maison en vélo. ;) @+
  10. maxi 32000 € Quatro S-tronic pour les options : Sièges sport ou confort cuir ou cuir/alcantara, Phares led et surtout suspensions pneumatiques. après, on peut en ajouter d'autres, mais c'est pas majeur.
  11. Pour 800km/an, avec 11l/100 pour le TDI et 15l pour le TFSI, ça fait 900€ environ.
  12. J'hésite pour l'essence, car il y a 10 ans, j'avais une A8 D2 3,7 quatro tiptronic et je tournais à 15l/100km avec une utilisation comparable. Le 3;0 TFSI devrait consommer autant. Cela ne fais pas un surcoût important par rapport au diesel, à supposer que la fiabilité est aussi bonne. @+
  13. Avec des trajets 2 à 3x par semaine de 5 km en ville (soit 20 à 30 km/semaine) et des sorties entre 25 km et 150 km, voire plus. Les sorties devraient nettoyer le FAP ... @+
  14. C'est vrai que la voiture de Dourix fait rêver ... Mais un TDi, c'est peut être plus raisonnable pour le permis. @+
×
×
  • Créer...