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Xanderwar

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À propos de Xanderwar

  • Date de naissance 17/03/1974

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    Homme
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    Bourgoin-Jallieu
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    Audi A8 4.0 TDI Quattro D3

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  1. Pour répondre à diverses questions sur le calibrage que j'ai actuellement sur mon Audi, je suis bien loin du calibrage d'origine. Voici les données : Canal 1 = 391 mm Canal 2 = 391 mm Canal 3 = 373 mm Canal 4 = 373 mm Canal 5 = erreur non disponible Toujours pas possible de revalider un calibrage d'origine par refus du canal 5.
  2. Le problème d'une tige pour pousser c'est qu'arriver à un moment , ça bloque quand il y a trop d'impuretés ! Pour le liquide déboucheur, aucun problème, je le fais régulièrement et aucunes autres fuites ou incidents. Effectivement c'est une solution dans le cas où il n'y a pas trop d'impuretés et que ce n'est pas trop compresser.
  3. Bonjour a tous, Je vous transmets ce TOPIC, concernant l'infiltration d'eau dans l'habitacle sur Audi A8 D3, incident que j'ai eu il y a quelque temps. Lors de la période estivale, nous utilisons régulièrement le toit ouvrant, ce qui laisse rentrer pas mal de divers résidus se logeant dans les glissières et autres. Et à la période des fortes pluies, nous constatons que de l'eau est au niveau du tapis avant passager (image 2) ou alors des écoulements venant des montants arrière, trempant la banquette arrière. Quand ce n'est pas sur la console MMI, ce qui est plus grave pour la connectique. Le problème vient des deux évacuateurs dans le toit ouvrant qui sont obstruer, ces derniers n'échappent pas l'eau qui arrive à passer dans l'habitacle, malgré le joint du toit ouvrant (voir schéma 1, sous les repères 14 &18). L'eau remonte complètement dans le passage du toit ouvrant et une fois complètement inonder, l'eau s'infiltre dans l'habitacle. La solution est simple : - Ouvrir complètement le toit ouvrant et abaisser manuellement la barre de contre-vent (image 3), vous avez accès aux trous de chaque coter du toit ouvrant (image 4 &5). - A l'aide d'une seringue, injecter délicatement un liquide déboucheur, comme du "destop" dans les trous de chaque coter du toit ouvrant et rincer plusieurs fois a l'eau afin de dégager la totalité des impuretés décoller du tube par le produit déboucheur. - Vous verrez l'eau s’écouler en dessous de la voiture en amont des roues avant - Vous n'avez plus qu’a sécher l’intérieur de votre Audi. Souhaitant que ce petit Topic, vous a permis de solutionner votre problème. Cordialement.
  4. J'ai suivi cette procédure, je vais jusqu'au canal 4 sans problème mais pour la validation au canal 5, j'ai une erreur et tous ce bloque. Ils me demande un code de sécurité, car le réglage de base / adaptation inexistant ou erroné ! Je ne peu pas recalibrer la suspension.
  5. Oui Sarti ! Comme je viens de dire a Titia, l'effacement s’effectue mais les défauts reviennent systématiquement 30 secondes après ! Je vais refaire un réglage comme me précise Titia, en étant a l’extérieur et sans le défaut de la malle arrière. je verrais bien , merci en tout cas.
  6. Merci pour ta réponse, effectivement , il y as un défaut de la malle arrière, problème récurent chez A8 surtout en période froide ou temps humide. Pour le diagnostique, les portes étaient bien fermées, mais j’étais à l’intérieur du véhicule coter passager... ( Je n'ai pas pensé que cela pouvais poser incident effectivement... ) Les mesures sont bien en dessous des 400 mm pour chaque essieux ! Je refait un diagnostique pour vous indiquer les mesures et comme nous avons un temps sec, je n'aurais pas le défaut de la malle arrière. L'effacement des défauts s’exécutent bien, mais reviennent systématiquement 30 secondes plus tard ! Merci pour ces infos , c'est super Titia, je procède a tous ça et reviens vous informer.
  7. Nous allons bien trouver la solution qui seras aussi utile pour l'ensemble des propriétaires d'A8, Merci tous de même
  8. Bonjour à tous, Je possède une A8 4.0 TDI quattro de 2004 et depuis un petit moment, j'ai le voyant du réglage des phares qui reste éclairé, ainsi que le voyant de la suspension (orange) qui est également éclairé ! Le défaut vient du réglage de la suspension à l'aide du vagcom au module 34 "correction d'assiette". (voir lecture du vagcom, ci-dssous). En inspectant les mesures enregistrer dans chaque canaux, ces derniers ne correspondent pas du tout aux normes d'origine. J'ai suivi la procédure pour la modification dans chaque canaux du module 34 "correction d'assiette", mais sans succès, car le canal 5 est verrouillé et n'enregistre pas les côtes d'origines pour les canaux 1.2.3.4 , correspondant à chaque suspensions. Je n'ai pas de fuites aux boudins de suspensions, ni de problème au compresseur. J'ai parcouru tous vos posts et conseils, dont je vous remercie pour vos conseils et certains très bien expliqués et détailler , mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas encore résolu mon problème et j'ai toujours le même défaut. Est-ce que quelqu'un a une idée , pour permettre le déverrouillage du canal 5 dans le module 34 ? Est-ce que quelqu'un a déjà eux ce genre de soucis ? Je vous remercie pour vos réponses constructives et votre aide Cordialement. *************************************** Lecture du Vagcom ****************************************** Mercredi,22,Juin,2016,16:04:58:36870 Version VCDS: FRM 11.11.1 Adresse 34: Correct. assiette Labels: 4E0-910-553.lbl No. pièce Log: 4E0 910 553 E Mat: 4E0 907 553 E Pièce: LUFTFDR.-CDC H05 4290 Codage: 0010010 No. Atelier: WSC 03700 995 04647 VCID: 254A1F67ECFA260 1 Code défaut trouvé 01437 - Position de régulation non apprise 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné Capture: Etat du défaut: 11100101 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 245 Kilometrage: 222744 km Heure: 0 Date: 2016.03.31 Temps: 15:10:50 --------------------------------------------------------------------------------------------------- Adresse 55: Portée des feux Labels: Aucun No. pièce Log: 4E0 910 357 Mat: 4E0 907 357 Pièce: Pre-AFS H01 0040 Révision: 00000001 No. de série: Codage: 0000001 No. Atelier: WSC 02311 785 00200 VCID: E2C0C47B3D54118 2 Codes défaut trouvés 01539 - Le phare n´a pas été ajusté 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100101 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 246 Kilometrage: 222744 km Heure: 0 Date: 2016.03.31 Temps: 15:26:55 01310 - Calculateur du correcteur d´assiette (J197) 013 - Lire la mémoire de défauts - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11101101 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 53 Kilometrage: 222744 km Heure: 0 Date: 2016.03.31 Temps: 15:26:55
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