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nicolas52000

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À propos de nicolas52000

  1. Bjr, Qui pourrait m'indiquer l'endroit ou se situe la jauge de ma boite tiptronic, j'ai une A3 1.8 T de 2001 boite EYN. D'autre part, quand le moteur est froid, je recule pas de soucis, mais quand je met sur D le véhicule n'avance pas ! idem en position séquentielle alors que sur le tableau de bord le rapport est engagé ! Si je repasse sur P et après sur D là ça remarche ! Qui aurait une piste ? Je compte vidanger la boite rapidement et changer la crépine. Merci.
  2. Bjr, J'ai remarqué qu'au bout de 15 kms, le moteur de mon A3 1.8turbo 180cv tiptronic n'est tjrs pas à 90° !! Faut il changer le calorstat ? Merci
  3. Bsr, merci pour l'info. Par contre je ne connais pas mon modèle de boite ! j'ai la plaque avec les codes je pense que c'est une boite A5 Est ce possible ?
  4. Bsr, Il faut aussi noter que sur certaines BVA il y à des radiateurs d'huile et la vidange est un poil plus compliquée car faut faire attention de toute vidanger. Il faut aussi savoir qu'un radiateur de BVA ça se rajoute facilement et ça vaut pas bien chère environ 50E, simple à monter et ça préserve énormément la boite car l'huile chauffe bien moins ! et la durée de vie de celle ci est allongée. Par exemple j'ai un Pajéro 3.2 did équipé d'origine d'un radiateur d'huile de BVA et le principal conccurent de mon véhicule est le Toyaota Land cruiser KDJ. Ce Toyota ne possède pas de radiateur de BVA certains propriot en rajoute car en faisant du tout terrain ça chauffe sévère et casse BVA ! Une BVA faut respecter la norme de l'huile préconisée sinon fuites d'huile ou mauvaise lubrification ! 5 ans ou 60 000 kms à mon avis c'est le bon moment pour vidanger ! dès que j'ai mon A3 1.8Turbo tiptronic je vidange.. D'ailleurs si on pouvait me dire comment connaître la norme de l'huile à utiliser ... Merci par avance
  5. Bsr, comment connâitre son type de boite tiptronic ? j'ai une A3 1.8 turbo 180cv tiptronic de 05/2001 ... Merci
  6. Bsr, sacrée arnaque à ces prix là !! Perso si je devais payer j'irais chez ZF car c'est un fabricant, et il risque de bien mieux vidanger la boite avec ses eltrovannes !! alors que les garages eux ouvrent le cartère, changent quand ils le veulent la crépine et remmette l'huile et basta !! Perso j'ai vidanger 5 boite auto differentes et les vidanges ne se font pas de la même manière pour toutes ! Une crépine + l'huile de boite à la bonne norme, tu dois en avoir pour 150 euros de fourniture, reste à trouver une fosse car tu feras une belle économie ! sinon un conseil direction ZF car même chez Mitsubishi on ma refuser de vidanger ma BVA du pajéro 3.2 did de 2004 !! ils ont peur de le faire !! et moi.... je l'ai fait il y à 30 000 kms et nickel tout va bien.
  7. Bsr, Pas mal de soucis identiques au tiens, je suis cette com, merci.
  8. Merci, ce qui m'inquiète c'est la portière et bas de caisse.
  9. Bsr, Pourriez vous m'indiquer le coût pour : - repeindre deux pare chocs - refaire bas de caisse - debosseler et repeindre une portière ou la changer Merci par avance :)
  10. Bjr, Le vendeur est déjà passé plusieurs fois chez audi mais la panne revient, il doit me faire parvenir les factures atttestant de ce qui à été remplacé, comme je verai ce qu'il reste comme hypothèse...
  11. Bsr, Tu as fais la réparation du faisceaux ? plus de soucis depuis ? Merci.
  12. Bsr, Alors, trouvée cette panne ? c'était quoi ? Merci
  13. Bsr, L'audi à un soucis de voyant motuer d'allumé ! mais celà ne gêne en rien le fonctionnement de la voiture ! avez vous des infos ou des pistes là dessus ?? Voici le voyant: Merci
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