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C4LOU

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À propos de C4LOU

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Sur les routes
  • Marque et modèle
    A4 1.8T Multritonic
  1. Faute de temps je n'ai pas pu trop avancer sur le sujet, cela dit les pots ne sont pas noirs, normaux je dirai. J'ai roulé un peu et par rapport à la conso ce que je peux dire de plus c'est que la conso instantanée par en live ! En gros je suis à l'arrêt ça m'affiche 9L, j'accélère un peu je tape le 25L en roulant à 70Km/h, je m'arrête à un feu la conso instantanée reste affichée à 25L ! (LoL enfin... ) Je repars ça redescends et remonte, je m'arrête la conso reste à 6,4L, je repars ça retape à 35/40L, une fois je suis même resté affiché à 40L au ralenti ! En gros c'est pas fiable vraiment, ça délire. J'ai fait 20/30 bornes peut être et la conso depuis que j'ai fait le plein (remise à zéro) elle affiche 11,5L ce qui est déjà plus cohérent. Sinon mon ralenti tjrs instable, le moteur vibre bcp lorsque je suis au neutre. En roulant mis à part la conso instantanée qui part en sucette la voiture roule bien. Le voyant orange du moteur reste quant à lui tjrs allumé... Depuis les 3 défauts relevés au dernier coup de valise, ils ont été corrigés (effacés) et le voyant est revenu depuis, je pense aller chez Audi demain payer 22€ pour avoir un autre coup de valise et voir si ce sont les mêmes messages qui sont revenus ou juste un,deux ou les trois messages cités dans un post précédent... Pffff ça me gonfle car je dois partir en vacances une semaine le 20 février alors ça commence à être tendu... Si je pars comme ça et fait 500Km ça craint à votre avis ? Sachant je laisserai la voiture chez Audi une fois là bas ? (main d'œuvre moins chère en province)
  2. Merci pour les infos. Petites précisions, ce matin j'ai été faire le plein, je me suis rendu compte qu'au ralenti la conso instantanée montait à 17L !!! Quand je roule un peu avec la conso instantanée affichée, quand je suis à 17L au ralenti j'accélère tranquille et ça monte à 32L ! Truc de ouf, je sais pas si c'est le calculateur qui déconne ou quoi... En rentrant la voiture dans le garage, conso instantanée affichée en marche arrière : 19L ! Plus la sonde lambda HS peut être ? Il y a en plusieurs si je ne me trompe ?
  3. Salut à tous, Un p'tit up par ici, please help ! :unsure: http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=96180 Merci !
  4. Bonjour à tous, Suite à un parcours d'autoroute du moins c'est après cela que j'ai constaté le problème, mon ralenti était instable et le moteur "bougeait" pas mal au ralenti surtout en position "Neutre" ( Boîte Multitronic ), jusque là bon je me suis dis que c'était peut être ponctuel... Un ou deux jours après, le voyant orange du moteur s'est allumé sur le tableau de bord et la voiture avait toujours ce symptôme de ralenti instable avec le régime moteur qui monte parfois et qui plonge mais sans jamais caler. J'ai été faire un p'tit coup de valise chez Audi et 3 codes sont remontés : 17705 P1297 001 Liaison compresseur-papillon Chute de pression 17544 P1136 001 Banc 1, adaptation du mélange (add) Système trop pauvre 16891 P0507 001 Régulation du ralenti Régime supérieur à la valeur de consigne Les défauts ont été effacés mais 2 jours après le voyant orange du moteur est forcément revenu vu que les symptômes sont toujours là... Depuis je ne suis pas retourné chez Audi pour un coup de valise ou autre, ce week-end avec un ami nous avons regardé, ce dernier ayant plus de compétences que moi pense (d'après les codes et messages remontés) qu'il y a peut être une prise d'air quelque part dans le circuit d'admission d'air (avant échangeur air, après jusqu'au turbo). Nous avons fait des tests avec une bombe de détection de fuites mais rien... La voiture consomme 0.5L de plus au 100, soit pas grand chose de plus. La voiture sinon roule bien, pas de trou à l'accélération, le turbo marche bien, pas de perte de puissance ou autre, ya qu'au ralenti où c'est une patate... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Problème connu ? Merci d'avance de votre aide.
  5. Merci, si vous avez d'autres infos je suis preneur :bigthumbup:
  6. Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire suite à l'achat de ma première Audi, une A4 1.8T Multitronic de Juin 2005 :bigthumbup: Elle a 97000 km, première main, montée en 17 pouce ( 235 ! ), GPS Couleur 16/9, chargeur 6 CD, voiture nickel mis à part quelques petits coups sur le pare choc arrière ( que je vais repeindre ) car pas de radar de recul ^^ d'où mon post :rolleyes: Voici quelques photos de la belle ci-dessous mais j'ai bien évidement quelques petites questions :bigsmile: Tout d'abord est-ce que quelqu'un saurait la marche à suivre pour démonter le pare-choc arrière ? ( pas trouvé de revue technique de la voiture ) Ensuite, je vais sans doute profiter de l'opération pour poser un radar de recul, le Kit Valéo me semble pas mal et il semble que les capteurs peuvent se peindre, quelqu'un aurait confirmation, déjà fait ? Merci à vous et à bientôt sur le forum :jap:
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