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WAUZZZ

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    Quand ça marche, on ne touche pas !

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    Homme
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    patrick
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    PUJAUDRAN
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 TDI 110
  • Motorisation
    1.9TDI 110 AFN

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  1. Bonjour

    j aimerai échanger avec vous à propos de l Audi A4 b5 tdi 110 de 320.000 kms que je compte peut être récupérer de ma sœur .

    elle marche parfaitement et quotidiennement.

    merci de me communiquer votre mail ou de me contacter sur le mien [email protected]

    je suis sur le Tarn donc pas loin de chez vous

    vous connaissez par cœur ou presque ce modèle, vous allez peut être pouvoir m aider 

    merci par avance

    1. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Bonjour,

      On peut traiter via ce fil de discussion;

      Si je peux t'aider ou te conseiller pour cette A4, ce sera avec plaisir.

      Cordialement,

      Patrick

    2. Syl20sub81

      Syl20sub81

      Bonjour

      deja merci pour ta réponse. Ma sœur compte s en séparer. Elle a un peu negligé l entretien ces derniers temps car elle savait qu elle allait se la-faire reprendre 1000 euros seulement avec l-achat d  une nouvelle voiture. liste des « problèmes :fuite d huile moteur/roulement avant droit/ bras de suspension supérieurs avants(les 4, les inférieurs sont neufs),ciel de toit à remettre, indicateur central à changer , molette en backelite du moteur de centralisation cassée (le moteur fonctionne). Voilà pour la partie visible. Qu en est il de la distribution ? Chaîne ou courroie? J ai peur qu il faille la faire si c est une courroie. Bref, 320.000 kms , je me pose la question de la sauver ou pas. Ton avis va m aider à trancher....

      merci pour ta réponse 

    3. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut,

      Pour la fuite d'huile, bien nettoyer le moteur et identifier l'origine de la fuite : peut-être le joint de cache culbuteurs.

      Pour la fuite au niveau de la roue AV droite ; le soufflet de cardan ?

      Le ciel de toit, c'est assez la galère à faire. Un ciel de toit neuf est hors de prix : plus de 400 euros. Tu peux le refaire en achetant ce que l'on appelle de la suédine (en magasin de tissus) et coller à la colle néoprène en bombe.

      Pour l'indicateur, il y a un tuto sur le forum. On trouve l'indicateur sur Aliexpress pour une misère.

      Pour les bras supérieurs, il y a aussi un tutoriel sur le forum.

      Pour le moteur de centralisation, il existe des kits de réparation pour centrale 8L0862257 ou 8D0862257 sur ebay :

      https://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-A4-A6-A8-ZV-Pumpe-Reparatur-Satz-Zentralverriegelung-8L0862257-8D0862257/263445229971?hash=item3d568f3193:g:fEcAAOSw9vlaYNBS:rk:1:pf:0.

      La distribution se fait par courroies : prendre un kit avec les galets.

      Pour les pièces, tu peux te les procurer sur le site "piecesauto.fr :

      https://www.piecesauto.fr/

      Il te faut de l'outillage spécifique : piges pour la distribution (cherche avec les termes "outil VAG 2064" et " VAG2065A" :

      https://www.ebay.fr/itm/372049233138.

      Je te suggère d'ouvrir un sujet dans la section A4 B5 et de consulter les sujets épinglés ou tu trouveras une mine d'informations.

      Il va falloir te retrousser les manches car il y a manifestement beaucoup de travail pour retaper cette A4.

      Bon courage.

      @+

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