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POPEYEMACQUEEN

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À propos de POPEYEMACQUEEN

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 02/11/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    Metz
  • Marque et modèle
    A5 SB AmbitionLuxe
  • Motorisation
    V6 3L

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  1. Bonsoir, je pense également que c'est la meilleur solution...
  2. Bonsoir, exact, mais on sentait déjà des petites ratées lors des passages de vitesses quelques semaines avant..
  3. Bonjour à toutes et à tous. Possédant une A5 SPORTBACK 3L 245 CV de 2012, depuis un peu plus de 3 ans, affichant 245.000 km,( 83.000km à l'achat dans un garage pro), cette dernière fonctionnant formidablement bien, grâce à son v6 diesel franchement trés efficace, un OBD sur le tableau de bord est venu me gacher la fête...aprés l'allumage de cette satanée roue jaune crantée, je me retrouve avec un véhicule en mode plus que dégradé...si vous dépassez les 2000 t/M..la boite auto se positionne directement en mode restrictive (50km max dans les côtes, et si vous ne partez pas en 1ere mo
  4. Bonsoir à toutes et à tous. un petit probléme sur la voiture d' un collégue, possédant une A3 2l de 2009/2010. tous les 1000 kms environ, son niveau d'huile moteur et de liquide de refroidissement "disparaîssent" au plus bas!! Aucunes fuites au sol de constatée ni même de chauffe moteur!! son garagiste lui a parlé d'une fuite dû au "collecteur d'eau"! jamais entendu parlé! et il prevoit entre 15h et 17h de main-d'oeuvre...et la facture qui va avec, évidemment! Je suis trés septique sur le diagnostique du garagiste mais bon...si une personne peut m'éclairer sur cette enigme, ce serait symp
  5. Bonsoir tout le monde...le probleme semble régler...apparement,le soucis venait des 2 eclairages de plaques (LEDS) que j'ai changé!l'ami garagiste (il a déjà connu ce probleme chez Audi!il travaille pour une concession RENAULT!si!si!) m'a dit que ce probleme arrive quant l'on change ces LEDS de plaque minéralogique sans positionner le commutateur sur 0 moteur éteint,clé de contact enlevée...les lumières diurnes restent allumées car apparement pas en phase!il a donc tout simplement démontés les LEDS de plaques(moteurs éteint)commutateur sur 0,redémarrer le vehicule,attendre le chek et le signal
  6. Aucuns bidouillages...se sont des feux d'un seul bloc,parfaitement adaptables...on me conseille également de débrancher la batterie et de la rebrancher! Ou il s'agirait d'un relais "collé", laissant le circuit electrique ouvert! Je vais voire ces 2 propositions et je vous tiens au courant! ;-) cela pourra toujours aider au cas cette galere arrive à d'autres. Merci encore et bonne journée
  7. Salut...exact! Mais je n'ai jamais eu ce genre de problème...
  8. Bonsoir à toutes et à tous Possesseur d'une A6 3L 2005 noire 15cvf/244cv(reparametrée...un régal) jantes 19" S8 pneumatiques PZéro(255/45) phares avant et arrière LEDS 2006. J'ai un problème avec mes feux diurne,à l'avant,après avoir coupé le contact, le tempo anti-brouillard+phares avant/arr fonctionne trés bien,et les feux s'éteignent au bout de 10s...le hic,c'est que les feux diurne reste allumés! Commande en position O ou auto...rien ne change! J'ai récuperé ma voiture ce matin avec 50% de bâterai en moins..forcément!;-) J'ai évidemment verifié les fusibles( boîtier G/D de ch
  9. Bonjour à tous! je possede une audi A4 2,5 V6 tdi de 2002,j ai voulu ouvrir le capot,mais la poignée d ouverture reste en arriere quand je l'actionne,de plus,le capot ne s entrebaille meme pas!!je pense que le cable au niveau du raccord est cassé!! Comment puis-je l ouvrir? Si une bonne"ame" pouvait me venir en aide? merci :bien:
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