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POPEYEMACQUEEN

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À propos de POPEYEMACQUEEN

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 02/11/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    Metz
  • Marque et modèle
    A5 SB AmbitionLuxe
  • Motorisation
    V6 3L

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  1. Bonsoir à toutes et à tous. un petit probléme sur la voiture d' un collégue, possédant une A3 2l de 2009/2010. tous les 1000 kms environ, son niveau d'huile moteur et de liquide de refroidissement "disparaîssent" au plus bas!! Aucunes fuites au sol de constatée ni même de chauffe moteur!! son garagiste lui a parlé d'une fuite dû au "collecteur d'eau"! jamais entendu parlé! et il prevoit entre 15h et 17h de main-d'oeuvre...et la facture qui va avec, évidemment! Je suis trés septique sur le diagnostique du garagiste mais bon...si une personne peut m'éclairer sur cette enigme, ce serait sympa. Bonne fin de semaine à toutes et a tous. bonne soirée. . Cordialement.
  2. Bonsoir tout le monde...le probleme semble régler...apparement,le soucis venait des 2 eclairages de plaques (LEDS) que j'ai changé!l'ami garagiste (il a déjà connu ce probleme chez Audi!il travaille pour une concession RENAULT!si!si!) m'a dit que ce probleme arrive quant l'on change ces LEDS de plaque minéralogique sans positionner le commutateur sur 0 moteur éteint,clé de contact enlevée...les lumières diurnes restent allumées car apparement pas en phase!il a donc tout simplement démontés les LEDS de plaques(moteurs éteint)commutateur sur 0,redémarrer le vehicule,attendre le chek et le signalement du défaut plaque mineralogique,eteindre le véhicule,remettre les LEDS plaque mineralogique,redémarrage,commutateur toujours sur 0,chek OK,commutateur sur auto,veilleuses,codes,retour sur auto,arret du vehicule,mise sur alarme...tempo anti brouillard+LEDS plaques arrieres et lumieres diurne ok...tous est éteint! INCROYABLE NON! Mais vrai! Laborieux..certes, mais efficace! Voila.. Merci encore et bonne soirée à toutes et à tous..
  3. Aucuns bidouillages...se sont des feux d'un seul bloc,parfaitement adaptables...on me conseille également de débrancher la batterie et de la rebrancher! Ou il s'agirait d'un relais "collé", laissant le circuit electrique ouvert! Je vais voire ces 2 propositions et je vous tiens au courant! ;-) cela pourra toujours aider au cas cette galere arrive à d'autres. Merci encore et bonne journée
  4. Salut...exact! Mais je n'ai jamais eu ce genre de problème...
  5. Bonsoir à toutes et à tous Possesseur d'une A6 3L 2005 noire 15cvf/244cv(reparametrée...un régal) jantes 19" S8 pneumatiques PZéro(255/45) phares avant et arrière LEDS 2006. J'ai un problème avec mes feux diurne,à l'avant,après avoir coupé le contact, le tempo anti-brouillard+phares avant/arr fonctionne trés bien,et les feux s'éteignent au bout de 10s...le hic,c'est que les feux diurne reste allumés! Commande en position O ou auto...rien ne change! J'ai récuperé ma voiture ce matin avec 50% de bâterai en moins..forcément!;-) J'ai évidemment verifié les fusibles( boîtier G/D de chaques portes) est rien de "brûler "! Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes...je suis preneur pour la ou les solutions! Merci d'avance et bonne soirée.-
  6. Bonjour à tous! je possede une audi A4 2,5 V6 tdi de 2002,j ai voulu ouvrir le capot,mais la poignée d ouverture reste en arriere quand je l'actionne,de plus,le capot ne s entrebaille meme pas!!je pense que le cable au niveau du raccord est cassé!! Comment puis-je l ouvrir? Si une bonne"ame" pouvait me venir en aide? merci :bien:

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