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stef 60

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À propos de stef 60

  • Date de naissance 31/07/1960

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    oise
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    A7 Gris Dakota Stronic 7

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  1. Je suis allé chez feu vert :MdrDevil: pour une promo pneu pour une petite voiture, je n'ai pas eu de problème particulier, mais ça donne envie d'aller chez Audi, même si c'est plus cher !!! :race:
  2. A7 à gauche et à droite TDI quatro Le client à le choix de dématérialiser... Voir l'étiquette collée sur le carnet d'entretien.....
  3. Clean diesel ça doit être un truc pour écolo..... Audi Q7 V6 3.0 TDI clean dieselUn monde d'avance Pionnier du diesel haute technologie, Audi franchit un nouveau pas dans la réduction des émissions d’azote (NOx) avec la technologie «TDI clean diesel» disponible sur l'Audi Q7 V6 3.0 TDI clean diesel. L’Audi Q7 V6 3.0 TDI clean diesel est équipé d’un système « clean diesel » qui permet de réduire considérablement les émissions d’oxyde d’azote (NOx). Cette technologie s’appuie sur un système d’injection modifié, et surtout sur un réservoir contenant un additif dénommé « AdBlue* », en complément du convertisseur catalytique et du filtre à particules diesel standard. L’additif – une solution aqueuse d’urée – est injecté dans l’échappement en amont du convertisseur catalytique DNOx, où il transforme l’oxyde d’azote polluant en azote et en eau. Les émissions de NOx sont ainsi réduites de 90 %, la consommation moyenne diminuant au passage de 0,2 l. Audi donne ainsi une nouvelle dimension au moteur diesel à injection directe et turbocompresseur (TDI), qui a déjà fait ses preuves depuis longtemps. Le nouveau V6 3.0 TDI clean diesel assure des performances remarquables en termes de consommation et d’émissions polluantes en plus, bien sûr, de la qualité des équipements et des performances de l’Audi Q7. *AdBlue® est un additif biodégradable, injecté en amont en doses infimes par le convertisseur catalytique NO (oxyde d’azote). ça doit pas être bon les Nox..... :nanana:
  4. La A7 3.0 TDI 2010 existe en 2 puissances: 204 et 245 CV . - la 204 CV est disponible en traction et boite auto multitronic (une courroie métallique) ou quatro boite Stronic.(double embrayage) -la 245 CV n'existe qu'en quatro boite auto Stronic . - fin d'année 2011/début2012 la 245CV à été livrée en boite Tiptronic 8 vitesses (boite auto à convertisseur) sans que l'on sache pourquoi. -Il existe , maintenant, une 245 CV "clean diesel" (même puissance, même couple, même conso mais plus lourde !) livrée en boite Stronic et une 313 CV en boite Tiptronic uniquement.....de quoi y perdre son latin ! J'ai une A7 Stronic 7 vitesses 245 CV, donc ça existe. Seule façon d'être sûr du modèle, vérifier les codes sur le carnet (180 kw = 245 CV) Sauf erreur de ma part.......voilà :secret:
  5. -Joints de portières -chargement nouveau logiciel de gestion de direction assistée :yell_1_prv:
  6. Plus de problèmes après l action de rappel :roi:
  7. Merci pour l'info....Ce ne serait donc pas un problème de fiabilité. :roi:
  8. Suite à l'agrandissement, ils sont un peu désorganisés chez Audi St Max......personne ne sait qui fait quoi exactement ! Bon, laissons leur le temps de s'organiser ! En ce qui concerne les tarifs horaires....ils semble qu'ils se soient agrandis aussi !
  9. A st Max la concession à été agrandi C'est beaucoup plus grand (le parking aussi) Bon acceuil. Pas de prêt de véhicule pour une opération sous garantie.....!
  10. Mon écran MMI est éteint à la mise en route, puis s'allume après quelques minutes de chauffe ou après avoir manipulé plusieurs fois le bouton rentrée/sortie d'écran. Après être passé chez Audi, il existe un rappel 97X7 de changement du câblage de l'écran MMI. Défaut: Dysfonctionnement ou déformation de l'image de l'écran MMI.
  11. Si c'est un problème de fiabilité de la Stronic, alors il faut la remplacer sur tous les modèles puissants ! Mais dans ce cas, c'est peut être un problème de production....de la Tiptronic ? Wait and see ! J'ai acheté mon A7 Stronic avec une garantie sur 5 ans . Si j'ai des soucis je ne manque pas de vous an parler ! Pour l'instant......je suis plutot content !
  12. Juloiv à raison, fonctionnement normal du mode "sport" on garde le dernier rapport au levé de pied en conduite (très) dynamique ! Ce qui n'est pas necessaire en drive !
  13. Désolé schpuns, tes arguments ne tiennent pas... A7 3.0 TDI 245 CV couple 500 Nm poids 1785 kg avec tiptro 8 A5 3.0 TDI 245 CV couple 500 Nm poids 1695 kg avec Stro 7 Q5 3.0 TDI 245 CV couple 580 Nm poids 1860 kg avec Stro 7 ! Pourtant censée être limitée à 550 Nm............. Difficile de s'y retrouver ! (http://www.audipassion.com/news/226/51/La-nouvelle-boite-S-tronic-Audi-7-rapports-assurant-dynamisme-et-efficacite/) ( Sources catalogues audi ) Vu que BMW à une boite auto 8, peut-être que la boite Tiptronic 8 correspond plus à un positionnement marketing haut de gamme ? Tout simplement.....CQFD ......
  14. Bonsoir, sauf à dire une énorme anerie..ce n'est pas la tiptronic 8 qui serait limite, mais la S-tronic 7. Celle ci est conservée sur le V6 204 CV et remplacée sur le 245 CV par la tiptronic 8 (couple de 450 Nm sur la 204 et 500 Nm sur la 245 CV) Ce qui explique de ne PAS re-programmer une 245 CV equipée de la S-tronic 7......
  15. Oups ! Je suis sur le point d acheter une A7 d'occasion de tout juste 1 an. La boite stronic donne t'elle satisfaction ? est-elle fiable ? Etait-elle trop juste pour le moteur de 245CV et ses 500 Nm ?
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