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Piero34

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    PIERRE
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  • Marque et modèle
    A6 AVANT Compétition
  • Motorisation
    V6 BITDI 326cv

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  1. Salut Mon rétro conducteur peine un peu plus que l'autre à s'ouvrir et se fermer ; j'ai donc démonté la coque, lubrifié ce que je pouvais, et passé également un coup de nettoyant contact sur les connectiques. Ceci dit, je n'ai pas réussi à améliorer les choses. Peut être parce que ce côté est relativement étanche. Comment fait on pour accéder au moteur et à ses engrenages ? En démontant la portière ?
  2. Si je vous pouvais avoir 34 ans pour l'éternité ce serait magnifique mais c'est bien le 34 de l'Hérault qui m'est invariable. Je ne m'en plains pas, on a vu plus malheureux
  3. @GazzzzAvec un R8 Spyder et l'Ardèche en toile de fond, voilà un concurrent sérieux pour le concours photo ;-)
  4. Salut Pour ma part, disque Zimmermann ventilé percé (pour l'esthétique) et plaques ATE Céramique (pour la propreté). Très satisfait du résultat PLus de détail dans le lien ci dessous
  5. J'espère également que ce n'est que le roulement de roue ! Je l'ai amené à mon mécano qui l'a monté sur le pont.. il a tourné la roue manuellement et en palpant, il sentait une légère accroche qui selon lui confirmait notre intuition..
  6. Salut la Team Quelques dernières nouveautés sur ma belle.... >> en images (tout est dit ): Si besoin, je peux tracter un porte-avion....
  7. @Frix @Dagoba merci les gars pour vos retours. Je pense que pour des raisons purement pécuniaires, je vais m'en tenir au remplacement du roulement défectueux . On verra par la suite...
  8. Bonjour à tous Ma voiture a 126kkm et elle a un bruit de roulement sur la roue avant gauche très perceptible à partir de 60-70km/h. Ma question : faut il changer les roulements des 2 roues du train avant en préventif ... ou le remplacement du roulement défectueux suffit-il ? Merci!
  9. Bonsoir @2Ka Désolé pour la réponse tardive. Pour répondre (voir historique) : - j'ai changé la calandre à l'identique suite à un petit accident ; pas de modification esthétique type RS6 look ou nid d'abeille - pour palier à certains tremblements en démarrage à froid depuis que j'ai la voiture (75kkm), j'ai fait successivement : une vidange de boite à 100kkm, ajout d'un additif décrassage moteur/vanne EGR, utilisation systématique de Diesel Excellium et nettoyage manuel de la tubulure d'admission + boitiers papillon >> je pense que c'est cette dernière opération qui a fait que ces petits ratés ont disparu ; et globalement j'ai gagné 0,5 à 0,8l/ 100km sur ma conso Profitez bien de votre nouvelle voiture, c'est un super modèle
  10. Bah..je comprends pas pourquoi le prix devrais être un tabou. Ca a le mérite de fixer les choses entre vendeur et acheteur. Tant que tu l'assumes, c'est le plus important. Et en aparté, moi je pense qu'il n'y a pas à rougir, ta voiture et ce que que tu en demandes sont très valables. Pour tout te dire et sans t'en avoir parlé, j'avais transféré ton annonce à des proches possiblement intéressés...
  11. il y a une nette différence de conso avec le bitdi
  12. voilà exactement, ca permet de gérer en bluetooth le carplay (pas d'origine) est à installer indépendamment de ce boitier
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