Aller au contenu

Nono La Menace

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nono La Menace

  • Date de naissance 18/08/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    BESSENAY
  • Marque et modèle
    RS4 2013
  • Motorisation
    v8 4.2 FSI

Visiteurs récents du profil

344 visualisations du profil
  1. salut ok, je vais faire attention à ça. c'est cool, merci
  2. Salut à tous, je cherche LA fiche technique complète de ma RS4 B8. 1ere immat 01/01/2013. savez vous où je peux trouver ce doc ? il y a des docs sur le net mais pas complets. merci
  3. salut à tous, oui c'est une RS4, je voulais changer car c'est également esthétique, je trouve que les Waves ne sont pas top. Je souhaite mettre des disques simples mais efficaces.
  4. salut Lucas merci beaucoup, plus de bruit, bravo pour le diagnostic.
  5. Salut, effectivement, rien ne me rassure, je ne sais toujours pas quoi faire.....
  6. salut à tous, je vous souhaite tous mes vœux de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année. qui pourrai me conseiller pour l'achat de disques et plaquettes de freins. J'ai actuellement des disques comme celui en fichier joint, il parait qu'ils surchauffent vite lorsqu'on les sollicite un peu. quelles sont les marques et modèles qui tiennent la route ? (Je ne fait pas trop de piste, plutôt des Roads trips avec quelques accélérations) merci pour vos réponses
  7. merci de ta réponse, vraiment. demain je passe sous la voiture.
  8. Salut à tous, voila 1 ou 2 mois que j'ai remplacé les 2 amortisseurs avant (suspension pilotée) qui fuyaient comme des paniers. Il y a malheureusement toujours du bruit lorsque je passe sur des nids de poule ou autres malformations des routes . Quelque chose tape devant sans savoir ce que c'est. Aucun bruit lors du passage sur les dos d'ânes. quelqu'un aurait une idée ou à vécu ce problème ?
  9. salut à tous, j'espère que les fêtes ce passent bien pour vous. petite question, voila 3 ou 4 fois que j'ai le voyant régime moteur 6000tr/min max s'allume, souvent à froid. D'où peut venir se dysfonctionnement si s'en est un bien sur ? merci de vos réponse
  10. Salut je comprends ton point de vue. en tout cas merci pour vos réponses.
  11. salut GBA Autos à limas. questions : y a t'il des Road trip qui s'organisent avec les Forumistes ? c'est sympa de discuter à travers un écran, mais beaucoup mieux et plus humain lorsqu'on peut mettre des visages.
  12. salut, j'ai eu quelques infos, il n'est pas préférable de mettre des amortisseurs à gaz car cela pourrais générer des défauts (d'après le spécialiste), effectivement il m'a également parlé de particules métalliques. Pour le fonctionnement il faut que je creuse encore car assez complexe. en tout cas le 2 ème devis que j'ai fait faire est 25% moins chère (le coût de la main d'oeuvre change la donne). le gars qui me ferait les travaux à travaillé chez Audi pendant 20 ans et dispose de l'outil pour faire la purge des circuits hydrauliques. Pour infos il a de plus en plus de grosses cylindrées qui vont chez lui car le taux de main d'oeuvre énormissime de chez Audi faut fuir les clients. je pense lui confier ma RS4 pour les futurs entretiens.
  13. salut j'avais songé à passer à l'éthanol, mais après recherches, franchement, les risques sont trop importants. L'éthanol étant plus corrosif que le SP et les matériaux montés d'origines (réservoir, durites, moteur, soupapes, etc..) ne sont pas fait pour faire circuler ce carburant, j'ai abandonné l'idée. Pour finir, il faut vraiment faire des bornes pour dire que rouler à l'éthanol est mieux. je vous encourage à visionner une vidéo de vilebrequin à ce sujet, vous aurez toutes les infos. A+
  14. salut il me semble que la RS4 B8 a été commercialisée à seulement 7000 exemplaires...... de plus, avec son V8 atmos plus fabriqué, elle ne devrait que prendre de la valeur
×
×
  • Créer...