Aller au contenu

jojolemagicien

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jojolemagicien

Message personnel

  • Citation
    Boire un petit coup c est bon

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    herve
  • Localisation
    Morvan et maroc
  • Marque et modèle
    j ai une audi break
  • Motorisation
    2.0 l turbo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour a tous je viens de changer ma pompe a vide et auusi la pompe d alimentation gaz oil. l alimentation est le tuyau blanc pas de soucis mais sur la pompe il va en haut ou en bas. quand on fait pas de photo voila les conneries. merci a vous
  2. Bonjour a tous je cherche justement des photos des commandes pour mettre en mothode cric me sont utiles pour faire une formation sur la manupulation de certaine voiture. il y a bien des photos , mais elles ne sont pas accessible. merci de me mettre ces photos en MP merci a tous
  3. Bonjour à tous auriez vous quelque chose sur les boites multitronic et sur la depose pour remplacer le volant bi masse. merci par avance
  4. Alors il faut pincer en bas pas sur les 2 petits ergots
  5. Bonjour à tous. Petite question au spécialiste. J ai des problème de démarrage que j ai trouvé et bien sur je veux la changer. Mais comment enlever vous les tuyau. Sur ma 206 sur le filtre je les pincais et il se deboitez. Mais la ?????????? Merci Merci
  6. Bonjour a tous. J ai une audit A6 moteur 2 litre. Quand elle reste dans garage une semaine. Cette voiture ne demare pas, tout cela ressemble étrangement à un desamorcage. Il me semble que la pompe de gavage ne se met pas en marche. Avez vous des informations sur le schéma électrique ou sur des défauts de cette pièce. Merci pour votre aide
  7. Bonjour a tous Je vois que vous êtes des techniciens et aussi des passionnés. J ai une question á vous poser. J ai une audi A6 2l 140ch de 2008 . Avec des optiques avec lampe H7 et je voudrais monter des optique lanticulaire attention sans xenon car je n ai pas le lave phare. Je pense que c est possible. Mais quel type de phare je dois chercher. Merci par avance
  8. Bonjour a vous tous Les liens sont inactifs, c est bien dommage. Vous parlez de contrôler la chauffe de boite avec un vdcs pas de problème. Que la température monte vite je comprends aussi. Vous dites qu' il faut faire vite pour ajuster le niveau. Ça veut dire quoi !!!! Qu' il faut couper le moteur se glisser sous la boite et vite faire le niveau avant que la température monte. Vous ne pensez pas que si vous mettez la même quantite d huile que vous avez enlevé sur une bva qui n a pas de fuite d huile (bien sur) on ne devrait pas être loin de la vérité Ou peut être une procédure comme ça . Mettre la quantité enlever. Faire fonctionner la boite' 2 secondes sur chaque rapport RND234 et si elle dépasse les 45 degrés attendre qu' elle soit froide pour faire le niveau. C est plus long je veux bien le croire.Mais peut être moins stressant. On va me parler de dilatation d huile oui c est vrai. Je pense que c est négligeable ? Quand on voit ce que subit l huile de direction et la dilatation Je suis un néophyte sans prétention. Mais mes voyages a l étranger mon permis de développer ma logique
  9. Le modèle audi a6 break 2.l 130 ch. Merci pour ce site. Je vais alleregarder voir audi a rabat car je n'ai pas trouver le cd. C est sympathique merci
  10. Bonjour à tous et encoré Merci pour vos informations. Je viens d acquérir une audi A 6 break de 2008. J ai tapé gps dans là recherche et rien. Alors voilà mes questions 1) j ai un mmi et je voudrais mettre en plus de l Europe une carte du maroc. Je pense qu il faut aller chez audi. 2) carte sont fabriquées par qui tomtom ou carmin 3) les mises à jour de ce gps se font comment. Je pense avoir fait le tour merci
  11. Bonjour Merci pour vos informations techniques
  12. Bonjour à tous. Je suis petit nouveau, mon frere et moi nous avons 2 audi a6 140 cv. Une fonctionne très et l autre à toutes les merdes du monde (volant moteur. Bva) et maintenant elle ne démarre pas quand elle reste 3 jours à l arrêt. Si je suis logique, cette voiture désamorce. Je continue mon analyse pas de gaz oil par terre, pas de piece grasse. Pour que le gaz oil retourne au réservoir il faut qu il y ait un problème de clapet anti retour. Dans mes souvenirs de vieux singe. Il me semble qu Il y a un clapet anti retour dans la pompe de gavage. Avez eu ce problème et avez la solution Saluts les artistes
  13. Bonjour a tous je me présente vieux con qui aime toujours les voitures. j'ai eu dans ma jeunesse une FIAT 124 cabriolet pour aller a la pèche aux filles. en suite mes revenus commençaient a ma permettre quelque folies j ai acheté une jaguar xj 40 de 3.6l un gouffre 17 litres au 100. je me suis amusé avec, elle etait agréable pour rouler sur l autoroute. j ai gagné un peu d argent supplémentaire et je me suis permis une folie. J'ai acheté une Porsche 964 carrera 4 une bombe et le vendeur a cette epoque me proposait une audi break RS. j ai une passion pour les voitures et je suis un peu mécanicien de temps en temps. Voila les artistes bonne journée a tous
×
×
  • Créer...