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glute

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À propos de glute

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  1. Le serrage c’est 30nm Une photo des miennes il y a quelques temps si ça peut t’aider Elles avaient la tête blanche aussi je suis passer en BKR8EIX il y a 20 000km a peut près elle on toujours la même tête mais le moteur se porte bien aucun problème au vcds [emoji6] il y a juste un truc que j’avais pas vérifié à l’époque c’est l’encrassement des pistons regarde la tête qu’ils ont par le puis de bougie avec la pcv valve qui jette de l’huile dans l’admission je sais pas si passer au bougies froides empêche l’huile d’être brûlé corriger moi si je me trompe.
  2. Ah merci Desmo ! l’article était pas là quand j’ai fait la modif honnêtement j’ai pas re chercher j’ai mis le lien que j’avais en favori, mais c’est cool ça peut aider je le lirait comme il faut pour voir ce qu’ils en disent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Le tarif dépend aussi du type de travaux non ? Ils considèrent peut être la vidange dsg comme plus « technique » qu’une vidange moteur. Je connais pas tout les garages de France mais vers chez moi en général t’as 4 tarifs de main d’œuvre qui varient en fonctions de la complexité de l’opération
  4. Ah oui pardon j’avais mal compris c’est vrai que l’entretien chiffre vite chez Audi, j’ai fait le premier chez eux après avoir acheté ma voiture histoire d’avoir les derniers rappels, maintenant je fait les entretiens basiques moi même elle ne va la bas que pour les trucs chiants. Compter 1h30 de main d’œuvre à 91€ pour une vidange en ayant des ponts et les outils qui vont bien.... je trouve ça un peut abusif
  5. Ca chiffre ? Moi l’haldex Audi m’a pris 36€ de main d’œuvre et 24 d’huile. Sachant que c’est à faire tout les 3 ans je ne trouve pas ça excessif surtout que c’est chiant à faire soi même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Ils le seront [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Très Jolie ! Si mon compartiment moteur pouvait être aussi propre [emoji51][emoji23] Concernant l’admission pour moi c’est une bonne chose certes ça ne fais pas d’origine mais au moins t’as un gros diamètre et tu ne passe pas dans dans un boite qui se fait chauffer les fesses au dessus de la culasse [emoji28] Si non pour l’huile j’ai mis de la Castrol titanium 5w-40 mais ma voiture et d’origine Pour ma part je passerais sur huile plus “racing” quand le moteur est préparé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Elle a 165 000 C’est ça injection directe du coup soupapes pas nettoyer, je trouve quand même ça bizarre que ça se salisse autant Les injecteurs étaient hyper sale il y en a même un ou je voyais à peine le trou, après à 130 bar ça ne se bouche pas mais quand même... ma pcv était en bon état en plus je l’avais démonter pour vérifier la membrane pas de problème [emoji2369] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Me voilà de retour un mois après [emoji51], le temps de recevoir quelques pièces, et d’apprendre à fouiller dans les cartos [emoji28] Bon alors pour la tête des pistons le coupable ou plutôt la coupable c’est la pcv valve [emoji19] qui a envoyé pas mal d’huile dans l’admission.... petite photo des soupapes (je précise qu’on est bien à l’admission[emoji23]) Et la petite plaque qu’on voit au milieu Donc plus de peur que de mal le moteur n’est pas cassé, la carto est d’origine ! J’ai nettoyer tout ça, procédé au changement de tout les joint qui ont été démontés (collecteur, pompe hp, pompe à vide, carter de distribution). Et j’en ai profité pour mettre une pcv delete, je sais qu’on entend tout sur ces choses j’ai quand même pas mal cherché sur internet je suis tomber sur un topic bien expliqué je pense pas que ça pose problème, le cas échéant je vous tiendrai au courant [emoji28]. Le topic sur la pcv pour ceux que ça intéresse et qui comprennent l’anglais: https://www.audizine.com/forum/showthread.php/558554-SHIRO-PCV-system-explained Voilà problème résolu, je peux passer à la prépa moteur je ferais un nouveau topic pour ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. @RaphS3_64 Quand tu dis S/RS c’est pour toutes les séries (1,3,4,5,6,7,8) ou simplement S3/RS3? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Salut , pas d’attelage pour les s3 8p... donc j'imagine qu'il n'y a pas de diffuseur s3 avec une trappe... après les plastique ça se découpe
  12. Salut moi rien ne me choque sur la remonté d'info pour le volant et le can, étant donné que ton autoradio est pas d’origine ça peut créer de problèmes de com, je pense que c'est du a un problème de câblage mais ca malheureusement c'est pas vcds qui va te dire comment le brancher, il faut que tu sortes l'autoradio et que tu regardes les branchements. normalement quand tu achètes un autoradio tu peux acheter a en plus un faisceau qui est fait pour brancher ton autoradio sur la voiture facilement. dans tout les cas je te dirais de le sortir et regarder ce qu'il y a derrière
  13. Bonjour a tous, le weekend dernier j'ai entamé la révision de ma S3 changement de disque/ plaquette/ huile/vidange.... tout se passe super bien, n'ayant pas reçu mes bougies tout de suite je les ai montés hier et la surprise ! je regarde dans les puits de bougies et je vois que les pistons sont tout noir avec une tête bizarre. Je prends ma camera endoscopique, le la passe dans les puits et la la messe est dite... pistons 1 et 4 pas moches par contre le 2 et 3 sont dans un sale état on dirait qu'ils fondent. pour moi ça part sur un changement de bloc... mais avant j'aimerais avoir vos lumières et surtout connaitre l'origine du problème avant de ruiner un autre bloc. Pour info j'ai acheter cette voiture il y a presque 3 ans. Elle vient d’Italie et a été importé par l'ancien proprio. Le carnet d'entretien est clair et les entretien on tous été fait en temps et en heure dans sa vie d'avant. Je fait volontairement plus d'entretien dessus car c'est ma voiture du weekend et quand je la sort c'est pas pour enfiler des perles . Lors de l'achat le propriétaire m'a dis qu'elle était 100% d'origine et pas reprog. En effet toutes les pièces sont d'origine mais niveau carto... j'ai un doute je trouve que malgré ses 13 ans elle pousse bien mémère ! J'ai presque réussi a suivre une s3 8v. aujourd'hui la voiture ne fait aucun bruit bizarre, rien a signalé sur n'importe quelle distance, pas de problème au vcds, la seule fois ou le voyant moteur s'est allumé c’était parce que le débimètre d'air était hs il y a 1 an et demi, bref elle tourne comme une horloge, et elle a 165m km. Voila pour la mise en situation pour ma part je pense que le problème peut venir: -d'une carto foireuse (si quelqu'un peut me dire comment l'extraire et la comparé je serais le plus heureux du monde) -injecteurs HS (je vais inverser le 2 et 3 avec le 1 et 4) -problème de refroidissement sur les deux cylindres ? (mais la voiture ne monte pas en température d'eau tant qu'on ne la sollicite pas) merci de votre lecture ! qu'en pensez vous ?
  14. glute

    ca va taper tres fort !

    On fera charger la voiture chez patron hein puis si il faut recharger a la maison on mettra un groupe électrogène j'vais investir dans l'énergie moi....
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