Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Dade34

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dade34

  • Rang
    P'tit néophyte

Visiteurs récents du profil

142 visualisations du profil
  1. Bonjour, Jai acheté une Audi Q3 de 2012 boite auto DSG7 DQ500 177 CV Quattro diesel, il y a tout juste un an à un particulier qui lui lavait acheté en véhicule dessai chez la concession Audi. Aucun problème na signalé ni sur la boite ni sur le moteur aucun bruit suspect. Fin de journée en rentrant dans mon sous-sol le véhicule cest stoppé net ! la boite de vitesse a sauté sur la position parking « P » comment vous dire quheureusement je ne roulais pas vite Impossible de redémarrer pendant 20 minute, puis miracle elle redémarre mais toujours bloqué en position P, il avait le voyant « frein électromécanique en jaune barré allumé ainsi que le voyant moteur ». Après un mois sans bougé le véhicule (car je travaille beaucoup) qui resté bloqué malgré mes essaies de le faire avancer et le regard de mon papa ancien mécano. Je me décide donc un matin de grand froid de lamener chez Audi en appelant la dépanneuse. La dépanneuse mettant beaucoup trop de temps et me mettant en retard à mon rendez-vous chez Audi, je décidai donc dessayer quand même pour la 30ieme fois, de voir si elle était toujours bloquée et la MIRACLE la voiture nétait plus bloqué. Je décide donc damener mon véhicule moi-même, malgré sa dangerosité car jhabite à 1km de chez Audi. Aucun problème à signaler pendant le trajet hormis les voyants toujours allumé les vitesses passent très bien aucun accoue Bien évidemment, après une journée de diagnostic infructueux, car le chef datelier ne comprenait pas doù pouvez venir mon problème, et mettait ma parole en doute sur le fait que le véhicule avait sauté seul sur la position « P ». Le verdict tombe celui que jattendais dysfonctionnement du MECATRONIQUE et celui que jattendais moins capteur de pression déchappement à changer ! Tout ça sans aucune certitude car le capteur code default une ou deux fois et la mécatronique, parce que des fois il ny a plus de transmission avec le moteur et la boite, soit disant elle se serait bloqué sur neutre « N » chez Audi, ce qui en 1 mois et demi nest jamais arrivé !!! Bien évidemment une facture de 2500. Je précise que tous les entretiens de mon véhicule sont à jours vidange boite de 1 an et demi et que en démontant et vidant lhuile, ils nont pas trouvé lhuile anormal ni de limaille etc. (précision du chef datelier). Je ne comprends pas que Audi naille pas chercher plus loin que le bout de leur nez ! Jai fait une demande de prise en charge à la vue des gros soucis sur ces boites auto mais, jai quelque question si vous pouvez maider car je suis désemparée Serait-il possible que ma boite auto se mette en secours et ne réponde plus à cause du capteur de pression comme sur certaine boite auto ? Mon problème de Meca ne viendrait-il pas de la température car de bon matin aucun souci ? Et il y a-t-il un KIT de réparation chez Audi autre que le changement complet comme jai pu voir sur certain forum ? Avez-vous des conseils pour faire pression pour la prise en charge ? Merci beaucoup de votre aide car jai bien peur que malgré le changement du MECA il nest toujours pas trouvé ma panne initiale. Je vous remercie davance de votre aide précieuse. Merci par avance.
  2. Bonjour, Jai acheté une Audi Q3 de 2012 boite auto DSG7 DQ500 177 CV Quattro diesel, il y a tout juste un an à un particulier qui lui lavait acheté en véhicule dessai chez la concession Audi. Aucun problème na signalé ni sur la boite ni sur le moteur aucun bruit suspect. Fin de journée en rentrant dans mon sous-sol le véhicule cest stoppé net ! la boite de vitesse a sauté sur la position parking « P » comment vous dire quheureusement je ne roulais pas vite Impossible de redémarrer pendant 20 minute, puis miracle elle redémarre mais toujours bloqué en position P, il avait le voyant « frein électromécanique en jaune barré allumé ainsi que le voyant moteur ». Après un mois sans bougé le véhicule (car je travaille beaucoup) qui resté bloqué malgré mes essaies de le faire avancer et le regard de mon papa ancien mécano. Je me décide donc un matin de grand froid de lamener chez Audi en appelant la dépanneuse. La dépanneuse mettant beaucoup trop de temps et me mettant en retard à mon rendez-vous chez Audi, je décidai donc dessayer quand même pour la 30ieme fois, de voir si elle était toujours bloquée et la MIRACLE la voiture nétait plus bloqué. Je décide donc damener mon véhicule moi-même, malgré sa dangerosité car jhabite à 1km de chez Audi. Aucun problème à signaler pendant le trajet hormis les voyants toujours allumé les vitesses passent très bien aucun accoue Bien évidemment, après une journée de diagnostic infructueux, car le chef datelier ne comprenait pas doù pouvez venir mon problème, et mettait ma parole en doute sur le fait que le véhicule avait sauté seul sur la position « P ». Le verdict tombe celui que jattendais dysfonctionnement du MECATRONIQUE et celui que jattendais moins capteur de pression déchappement à changer ! Tout ça sans aucune certitude car le capteur code default une ou deux fois et la mécatronique, parce que des fois il ny a plus de transmission avec le moteur et la boite, soit disant elle se serait bloqué sur neutre « N » chez Audi, ce qui en 1 mois et demi nest jamais arrivé !!! Bien évidemment une facture de 2500. Je précise que tous les entretiens de mon véhicule sont à jours vidange boite de 1 an et demi et que en démontant et vidant lhuile, ils nont pas trouvé lhuile anormal ni de limaille etc. (précision du chef datelier). Je ne comprends pas que Audi naille pas chercher plus loin que le bout de leur nez ! Jai fait une demande de prise en charge à la vue des gros soucis sur ces boites auto mais, jai quelque question si vous pouvez maider car je suis désemparée Serait-il possible que ma boite auto se mette en secours et ne réponde plus à cause du capteur de pression comme sur certaine boite auto ? Mon problème de Meca ne viendrait-il pas de la température car de bon matin aucun souci ? Et il y a-t-il un KIT de réparation chez Audi autre que le changement complet comme jai pu voir sur certain forum ? Avez-vous des conseils pour faire pression pour la prise en charge ? Merci beaucoup de votre aide car jai bien peur que malgré le changement du MECA il nest toujours pas trouvé ma panne initiale. Je vous remercie davance de votre aide précieuse. Merci par avance.
  3. Bonjour, Jai acheté une Audi Q3 de 2012 boite auto DSG7 DQ500 177 CV Quattro diesel, il y a tout juste un an à un particulier qui lui lavait acheté en véhicule dessai chez la concession Audi. Aucun problème na signalé ni sur la boite ni sur le moteur aucun bruit suspect. Fin de journée en rentrant dans mon sous-sol le véhicule cest stoppé net ! la boite de vitesse a sauté sur la position parking « P » comment vous dire quheureusement je ne roulais pas vite Impossible de redémarrer pendant 20 minute, puis miracle elle redémarre mais toujours bloqué en position P, il avait le voyant « frein électromécanique en jaune barré allumé ainsi que le voyant moteur ». Après un mois sans bougé le véhicule (car je travaille beaucoup) qui resté bloqué malgré mes essaies de le faire avancer et le regard de mon papa ancien mécano. Je me décide donc un matin de grand froid de lamener chez Audi en appelant la dépanneuse. La dépanneuse mettant beaucoup trop de temps et me mettant en retard à mon rendez-vous chez Audi, je décidai donc dessayer quand même pour la 30ieme fois, de voir si elle était toujours bloquée et la MIRACLE la voiture nétait plus bloqué. Je décide donc damener mon véhicule moi-même, malgré sa dangerosité car jhabite à 1km de chez Audi. Aucun problème à signaler pendant le trajet hormis les voyants toujours allumé les vitesses passent très bien aucun accoue Bien évidemment, après une journée de diagnostic infructueux, car le chef datelier ne comprenait pas doù pouvez venir mon problème, et mettait ma parole en doute sur le fait que le véhicule avait sauté seul sur la position « P ». Le verdict tombe celui que jattendais dysfonctionnement du MECATRONIQUE et celui que jattendais moins capteur de pression déchappement à changer ! Tout ça sans aucune certitude car le capteur code default une ou deux fois et la mécatronique, parce que des fois il ny a plus de transmission avec le moteur et la boite, soit disant elle se serait bloqué sur neutre « N » chez Audi, ce qui en 1 mois et demi nest jamais arrivé !!! Bien évidemment une facture de 2500. Je précise que tous les entretiens de mon véhicule sont à jours vidange boite de 1 an et demi et que en démontant et vidant lhuile, ils nont pas trouvé lhuile anormal ni de limaille etc. (précision du chef datelier). Je ne comprends pas que Audi naille pas chercher plus loin que le bout de leur nez ! Jai fait une demande de prise en charge à la vue des gros soucis sur ces boites auto mais, jai quelque question si vous pouvez maider car je suis désemparée Serait-il possible que ma boite auto se mette en secours et ne réponde plus à cause du capteur de pression comme sur certaine boite auto ? Mon problème de Meca ne viendrait-il pas de la température car de bon matin aucun souci ? Et il y a-t-il un KIT de réparation chez Audi autre que le changement complet comme jai pu voir sur certain forum ? Avez-vous des conseils pour faire pression pour la prise en charge ? Merci beaucoup de votre aide car jai bien peur que malgré le changement du MECA il nest toujours pas trouvé ma panne initiale. Je vous remercie davance de votre aide précieuse.
  4. Bonjour, Jai acheté une Audi Q3 de 2012 boite auto DSG7 DQ500 177 CV Quattro diesel, il y a tout juste un an à un particulier qui lui lavait acheté en véhicule dessai chez la concession Audi. Aucun problème na signalé ni sur la boite ni sur le moteur aucun bruit suspect. Fin de journée en rentrant dans mon sous-sol le véhicule cest stoppé net ! la boite de vitesse a sauté sur la position parking « P » comment vous dire quheureusement je ne roulais pas vite Impossible de redémarrer pendant 20 minute, puis miracle elle redémarre mais toujours bloqué en position P, il avait le voyant « frein électromécanique en jaune barré allumé ainsi que le voyant moteur ». Après un mois sans bougé le véhicule (car je travaille beaucoup) qui resté bloqué malgré mes essaies de le faire avancer et le regard de mon papa ancien mécano. Je me décide donc un matin de grand froid de lamener chez Audi en appelant la dépanneuse. La dépanneuse mettant beaucoup trop de temps et me mettant en retard à mon rendez-vous chez Audi, je décidai donc dessayer quand même pour la 30ieme fois, de voir si elle était toujours bloquée et la MIRACLE la voiture nétait plus bloqué. Je décide donc damener mon véhicule moi-même, malgré sa dangerosité car jhabite à 1km de chez Audi. Aucun problème à signaler pendant le trajet hormis les voyants toujours allumé les vitesses passent très bien aucun accoue Bien évidemment, après une journée de diagnostic infructueux, car le chef datelier ne comprenait pas doù pouvez venir mon problème, et mettait ma parole en doute sur le fait que le véhicule avait sauté seul sur la position « P ». Le verdict tombe celui que jattendais dysfonctionnement du MECATRONIQUE et celui que jattendais moins capteur de pression déchappement à changer ! Tout ça sans aucune certitude car le capteur code default une ou deux fois et la mécatronique, parce que des fois il ny a plus de transmission avec le moteur et la boite, soit disant elle se serait bloqué sur neutre « N » chez Audi, ce qui en 1 mois et demi nest jamais arrivé !!! Bien évidemment une facture de 2500. Je précise que tous les entretiens de mon véhicule sont à jours vidange boite de 1 an et demi et que en démontant et vidant lhuile, ils nont pas trouvé lhuile anormal ni de limaille etc. (précision du chef datelier). Je ne comprends pas que Audi naille pas chercher plus loin que le bout de leur nez ! Jai fait une demande de prise en charge à la vue des gros soucis sur ces boites auto mais, jai quelque question si vous pouvez maider car je suis désemparée Serait-il possible que ma boite auto se mette en secours et ne réponde plus à cause du capteur de pression comme sur certaine boite auto ? Mon problème de Meca ne viendrait-il pas de la température car de bon matin aucun souci ? Et il y a-t-il un KIT de réparation chez Audi autre que le changement complet comme jai pu voir sur certain forum ? Avez-vous des conseils pour faire pression pour la prise en charge ? Merci beaucoup de votre aide car jai bien peur que malgré le changement du MECA il nest toujours pas trouvé ma panne initiale. Je vous remercie davance de votre aide précieuse.
  5. Dade34

    Boite DSG bloquée en 1ère

    Bonjour, Jai acheté une Audi Q3 de 2012 boite auto DSG7 DQ500 177 CV Quattro diesel, il y a tout juste un an à un particulier qui lui lavait acheté en véhicule dessai chez la concession Audi. Aucun problème na signalé ni sur la boite ni sur le moteur aucun bruit suspect. Fin de journée en rentrant dans mon sous-sol le véhicule cest stoppé net ! la boite de vitesse a sauté sur la position parking « P » comment vous dire quheureusement je ne roulais pas vite Impossible de redémarrer pendant 20 minute, puis miracle elle redémarre mais toujours bloqué en position P, il avait le voyant « frein électromécanique en jaune barré allumé ainsi que le voyant moteur ». Après un mois sans bougé le véhicule (car je travaille beaucoup) qui resté bloqué malgré mes essaies de le faire avancer et le regard de mon papa ancien mécano. Je me décide donc un matin de grand froid de lamener chez Audi en appelant la dépanneuse. La dépanneuse mettant beaucoup trop de temps et me mettant en retard à mon rendez-vous chez Audi, je décidai donc dessayer quand même pour la 30ieme fois, de voir si elle était toujours bloquée et la MIRACLE la voiture nétait plus bloqué. Je décide donc damener mon véhicule moi-même, malgré sa dangerosité car jhabite à 1km de chez Audi. Aucun problème à signaler pendant le trajet hormis les voyants toujours allumé les vitesses passent très bien aucun accoue Bien évidemment, après une journée de diagnostic infructueux, car le chef datelier ne comprenait pas doù pouvez venir mon problème, et mettait ma parole en doute sur le fait que le véhicule avait sauté seul sur la position « P ». Le verdict tombe celui que jattendais dysfonctionnement du MECATRONIQUE et celui que jattendais moins capteur de pression déchappement à changer ! Tout ça sans aucune certitude car le capteur code default une ou deux fois et la mécatronique, parce que des fois il ny a plus de transmission avec le moteur et la boite, soit disant elle se serait bloqué sur neutre « N » chez Audi, ce qui en 1 mois et demi nest jamais arrivé !!! Bien évidemment une facture de 2500. Je précise que tous les entretiens de mon véhicule sont à jours vidange boite de 1 an et demi et que en démontant et vidant lhuile, ils nont pas trouvé lhuile anormal ni de limaille etc. (précision du chef datelier). Je ne comprends pas que Audi naille pas chercher plus loin que le bout de leur nez ! Jai fait une demande de prise en charge à la vue des gros soucis sur ces boites auto mais, jai quelque question si vous pouvez maider car je suis désemparée Serait-il possible que ma boite auto se mette en secours et ne réponde plus à cause du capteur de pression comme sur certaine boite auto ? Mon problème de Meca ne viendrait-il pas de la température car de bon matin aucun souci ? Et il y a-t-il un KIT de réparation chez Audi autre que le changement complet comme jai pu voir sur certain forum ? Avez-vous des conseils pour faire pression pour la prise en charge ? Merci beaucoup de votre aide car jai bien peur que malgré le changement du MECA il nest toujours pas trouvé ma panne initiale. Je vous remercie davance de votre aide précieuse.
  6. Bonjour, Jai acheté une Audi Q3 de 2012 boite auto DSG7 DQ500 177 CV Quattro diesel, il y a tout juste un an à un particulier qui lui lavait acheté en véhicule dessai chez la concession Audi. Aucun problème na signalé ni sur la boite ni sur le moteur aucun bruit suspect. Fin de journée en rentrant dans mon sous-sol le véhicule cest stoppé net ! la boite de vitesse a sauté sur la position parking « P » comment vous dire quheureusement je ne roulais pas vite Impossible de redémarrer pendant 20 minute, puis miracle elle redémarre mais toujours bloqué en position P, il avait le voyant « frein électromécanique en jaune barré allumé ainsi que le voyant moteur ». Après un mois sans bougé le véhicule (car je travaille beaucoup) qui resté bloqué malgré mes essaies de le faire avancer et le regard de mon papa ancien mécano. Je me décide donc un matin de grand froid de lamener chez Audi en appelant la dépanneuse. La dépanneuse mettant beaucoup trop de temps et me mettant en retard à mon rendez-vous chez Audi, je décidai donc dessayer quand même pour la 30ieme fois, de voir si elle était toujours bloquée et la MIRACLE la voiture nétait plus bloqué. Je décide donc damener mon véhicule moi-même, malgré sa dangerosité car jhabite à 1km de chez Audi. Aucun problème à signaler pendant le trajet hormis les voyants toujours allumé les vitesses passent très bien aucun accoue Bien évidemment, après une journée de diagnostic infructueux, car le chef datelier ne comprenait pas doù pouvez venir mon problème, et mettait ma parole en doute sur le fait que le véhicule avait sauté seul sur la position « P ». Le verdict tombe celui que jattendais dysfonctionnement du MECATRONIQUE et celui que jattendais moins capteur de pression déchappement à changer ! Tout ça sans aucune certitude car le capteur code default une ou deux fois et la mécatronique, parce que des fois il ny a plus de transmission avec le moteur et la boite, soit disant elle se serait bloqué sur neutre « N » chez Audi, ce qui en 1 mois et demi nest jamais arrivé !!! Bien évidemment une facture de 2500. Je précise que tous les entretiens de mon véhicule sont à jours vidange boite de 1 an et demi et que en démontant et vidant lhuile, ils nont pas trouvé lhuile anormal ni de limaille etc. (précision du chef datelier). Je ne comprends pas que Audi naille pas chercher plus loin que le bout de leur nez ! Jai fait une demande de prise en charge à la vue des gros soucis sur ces boites auto mais, jai quelque question si vous pouvez maider car je suis désemparée Serait-il possible que ma boite auto se mette en secours et ne réponde plus à cause du capteur de pression comme sur certaine boite auto ? Mon problème de Meca ne viendrait-il pas de la température car de bon matin aucun souci ? Et il y a-t-il un KIT de réparation chez Audi autre que le changement complet comme jai pu voir sur certain forum ? Avez-vous des conseils pour faire pression pour la prise en charge ? Merci beaucoup de votre aide car jai bien peur que malgré le changement du MECA il nest toujours pas trouvé ma panne initiale. Je vous remercie davance de votre aide précieuse.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...