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mickey80

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À propos de mickey80

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 17/08/1983

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickaël
  • Localisation
    Amiens
  • Marque et modèle
    Audi S4 B7
  • Motorisation
    4.2 V8

Visiteurs récents du profil

96 visualisations du profil
  1. La valeur des dephaseurs.
  2. Merci Oui groupe 93. A part un petit claquement au démarrage à froid, elle tourne très bien et marche très bien Étonnant avec -16 comme valeur. Je commence à commander les pièces, elle va bientôt être démonter pour lui refaire une bonne santé 👍
  3. Super Je vais pouvoir finaliser ma liste de pièces à commander. Merci Ramses 👍
  4. mickey80

    La distribution variable

    Merci Ramses Je vais regarder à tout ça Ça y es ta fini de remonter, pas de soucis particulier au redémarrage ?
  5. mickey80

    La distribution variable

    Salut Ramses, Je prépare ma liste de pièces à commander, aurais-tu la référence du joint n°22? Pour les vis, n°29=30unités et vis n°30=5unités d'après http://fr.realoem.me/Audi/RDW/A4Q/2005/454/R/1/103/103057#6 Et pour les joints n°8 ce n'est pas 2 unités? Merci d'avance
  6. mickey80

    La distribution variable

    Tu pourrais m'indiquer les pièces manquantes?
  7. Salut, je ne les avais pas prises avant les valeurs. Oui bruit de 2 secondes au démarrage à froid, ensuite plus rien. Après la voiture marche bien, pas de défaut au vagcom. Je pense que je peux rouler comme ça malgré les mauvaises valeurs des dephaseurs. Mais je pense prévoir de tout changer pour ne pas avoir de surprise. Ça serait dommage de casser le moteur...
  8. mickey80

    La distribution variable

    Oui je vais essayer 😉
  9. mickey80

    La distribution variable

    C'est eux qui avait fait une erreur de frappe. Il on remis le prix à 483 euros du coup... Niveau mécanique, je fais vidange plaquette disque sans problème, après j'ai jamais déposer un moteur de voiture. Mais avec les documents technique que blasterworm m'a envoyé ça devrait aller. C'est sur que ça fait peur quand même ! Sinon j'ai déjà ouvert complètement mes moteurs de motocross, 2 temps et 4 temps donc j'ai quelques bases. Pour ma distri, depuis que je l'ai fait reprogrammer à l'éthanol + stage 1, le bruit de chaîne c'est agraver au démarrage à froid, j'ai vérifié les valeurs et j'ai -16 et -16... Par contre aucun défaut moteur au vagcom ! Elle roule bien comme ça mais j'ai pas envie de flinguer le monteur donc je vais devoir y passer
  10. mickey80

    La distribution variable

    Oui je pense le faire tout seul. Pour le lien j'avais envoyé un message au site et il m on répondu que c'était une erreur de frappe mais qui pouvait bien avoir ces variateur origine vag pour 483 euros HT sous 15 jours. C'est déjà un bon point 😉
  11. mickey80

    La distribution variable

    J'ai trouver des variateurs à 181.50 euros pièces sur ce site alors que chez audi ils sont dans les 640 euros: https://www.vagdiscount.com/dephaseur-audi-s4-42-v8-p-7462.html Quelqu'un a des avis sur ce site?
  12. mickey80

    La distribution variable

    Je projette de changer ma distribution + variateur, avec la liste de pièces à changer que Blasterworm à fourni, j'ai fait un petit récapitulatif avec les vues éclatées et les références de pièces. Concernant les carters de commande hydraulique, faut il absolument prévoir de les changer? car c'est pas donné... Dans la liste des pièces à changer, la référence "035906149A - injecteur de carburant Seal Set" ne correspond pas à des pièces pour S4 mais pour S3 Ainsi que la référence " ******* - collecteur d'eau arrière toriques" quelqu'un saurait me donner la référence? Pour ceux qui ont déjà fait cette intervention, pouvez vous vérifier qu'il ne manque rien.
  13. Merci Oui c'est énorme... Je vais voir pour le faire moi même
  14. Salut à tous, Je m'étais présenter il y a a peu près 1 an lorsque j'étais à la recherche d'une S4: J'avais à cette époque abandonné mes recherches en prenant une TT 2.0 tfsi que j'ai revendu depuis, petit passage en audi A 3.0 TDI ensuite... Je viens d’acquérir depuis bientôt 1 mois une S4 B7 année 2005, boite manuelle, 185000kms. Carrosserie propre dans l'ensemble, quelques légères rayures mais rien de bien méchant. Demi ligne milltek + décata milltek ( Bruit magnifique ) Intérieur cuir noir avec pack intérieur carbonne Lors de l'achat, petit bruit d'à peine 1 seconde au démarrage à froid, normal pour ce moteur. Depuis, je l'ai fait reprogrammer à l'Ethanol + stage 1, elle ne sortait que 320 chevaux pour en sortir maintenant 342 chevaux. 1 semaine après la reprog, elle me fait des claquements un peu plus important au démarrage à froid J'ai donc fait la vidange avec de la Castrol edge 5W40 + filtre huile + filtre essence + 8 bougies mais toujours ce bruit. J'ai testé les valeurs des variateurs au Vagcom à chaud et la... Je suis hors tolérance: -16 et -16 Pourtant aucun défaut moteur au Vagcom Je pense que je vais devoir passer par la dépose du moteur...
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