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mic38350

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À propos de mic38350

  1. Perso la mienne chauffe pas plus que sa Est elle sort 280 ch pour 1100 kilo Si un jour une personne du 38 veut teste contre ma renault je suis la ;)
  2. on vas dire que a l'époque renault savait faire des voiture
  3. Domage quon n'est loin sinon on aurrai tester contre ma r21 ;)
  4. en pompe e essence aem fond de super pompe compatible e85
  5. Si il fait une reprog au e85 les injecteur seront vite en full Donc mieu vaut monter des un peut plus gros Est si il le peut vaut mieux passer au e85 c'est toujour quelque chevaux de plus
  6. Tu veut une petite prepa sympa Voila se que je ferrai Ligne inox Contrôle du circuit de sural si on n'a le budej échangeur en façade avec des kit universelle sa revient pas tres cher mes il faut etre un peur bricoleur Pompe a essence avec des injecteur plus gros Est une bonne reprog au e85 est a mon avi les 270 son la avec sa deja
  7. Perso les volant moteur bi-masse c'est juste une merde qu'il on trouver pour passer plus souvent a la casse garage Je monte que des mono masse est aucune différence a si pardon une gros gros différence Etre sur de pas retourner au garage meme pas 100.000 klm aprer pour re faire changer le volant moteur Tous le monde pensse que c'est pas bon car pas amortie Ok il est pas amortie mes le disque lui est bien amortie donc sa revien au meme Aprer il y aurra toujour des personne qui diront l'inverse que c'est pas bon ( trop de mouton en france ) C'est que mon avi perso Pour ton probleme tu est bon pour démonter
  8. Teste ta wastegate c'est elle qui gaire ta geometri variable Est souvent la membrane qui est dedans est hs Pour la tester regarde si elle fuit en branchant une durrite dessus est tu souffle dedans
  9. Un turbo peut etre hs est en meme temps etre bon Il a un segment pour retenir l'huile coter admision est echappement Ton segment coter echappement doit laisser passer de l'huile c'est pour sa que sa fume que quand ta ligne est bien chaude du coup quand tu demarre a froid pas de fumer le temps que sa chauffe est sa fume
  10. Cherche pas c'est ton turbo a coup sur
  11. Au poin ou tu en n'est change la pompe C'est soi la pompe ou alor un debut de joint de culasse Si de l'aire se mes dans le circuit de refroidisement l'eau ne circule plus bien est sa chauffe Mes commense par la pompe c'est souvent elle qui est hs surtout si elle a plus de 5 ans
  12. Le mieux reste de changer juste le silenbloc hs par jn de s3 au moin il est plain il casse beaucoup moin vite Sa coute moin cher qu'un triangle complet est sa se fait dans un étau ;)
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