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sherkan

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À propos de sherkan

  • Date de naissance 22/09/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A4 Avant V6 2.7L Ambition luxe 190cv 2010
  1. - Modèle : Audi A4 B8 2.7 TDI berline Multitronic AmbLuxe - boite auto - Année : 10/2008 - Kilométrage : 140 000kms - Éventuelles réparations, sauf entretien normal : RAS et que du bonheur
  2. Merci Messieurs, je vais faire mes achats en toute tranquillité maintenant. Je vous tiens au courant de la suite...
  3. Salut, je suis bien d'accord avec tout ça. Stéphane, peux tu me donner les références du câble que tu as acheté, le site sur lequel tu l'as trouvé ou toute autre info qui pourra m'éviter de me planter... car comme dit plus haut, j'ai vu qu'il y avait de nombreux câbles et logiciels pour diagnostiquer, mais peu d'info sur la compatibilité avec les véhicules. Est ce le même matériel/soft pour tout VAG/SEAT/SKODA ? Merci
  4. Oh laaaa, j'en suis parfaitement conscient, et je n'ai aucun besoin de ça pour avoir du plaisir avec la voiture. Mais si je pouvais avoir les rétro qui s'incline en marche arrière, là ce serait le pied.
  5. Merci à toi pour cette réponse rapide ! J'ai regardé sur internet, et je suis tombé de haut (je ne me savais pas si naif !) : on trouve vraiment de tout, y compris le nécessaire pour reprogrammer la voiture et l'ensemble pour 2 ou 300€...mais je n'en suis pas là. J'ai vu qu'il y avait de nombreux cables et logiciels pour diagnostiquer, mais peu d'info sur la compatibilité avec les véhicules. Est ce le matériel/soft pour tout VAG/SEAT/SKODA ? Aurais tu une référence à me conseiller ? Et forcement, quand je lis la fi de ton post, je me demande si Audi nous cache d'autres options (connexion de 2 telephones bluetooth par ex).... Bonne journée,
  6. Salut, je viens de faire la même acquisition ou presque : même motorisation, mais en Ambition Luxe. Je rêve d'avoir un retro droit qui change d'angle lorsqu'on passe la marche arrière, et tu en as parlé en introduction. Peux tu m'en dire plus ? Est ce une changement complet du retro, une option dans les paramétrages du MMI (mais je n'ai rien trouvé) ou ailleurs ? Sinon, côté plaisir de conduite, je la trouve également parfaite.... Merci d'avance,
  7. bonjour à tous, j'entends de plus en plus parler de mettre de l'huile (colza, arachides...) dans le réservoir des diesels. Pour ma part, j'ai un A6 Avant V6 2L5 de 2000. Il a 170 000Km, et c'est une horloge. Je ferai bien un essai (pour des raisons financières doublées de raisons écologiques), mais je ne sais pas quelles sont les conditions a respecter, et je serai bien malheureux de l'abimer... Certains d'entre vous ont ils déjà fait l'essai ? Sur quels modèles (moteur, kilométrage) , avec quelles contraintes (réglages moteur ? Changement de filtres ?) et quelles conséquences (puissance, consommation ?)
  8. Salut, pour ma part j'ai un MIO 268+. J'ai longtemp hesité entre un GPS et PDA-GPS, et j'ai fini par me décider pour un GPS pur (c'etait la fonction que je cherchais principalement). A ce titre le MIO me convient à merveille : rapide pour les calculs et recalculs d'itinéraires. Très précis dans les indications ( j'ai circulé dans Strasbourg, ou je n'étais jamais allé, sans aucune fausse note pendant 3 jours!!!), et très simple d'utilisation ( ma femme l'utilise ) En plus le Mio permet en standard d'écouter du MP3 et de gerer ses contacts. Enfin, j'ai decouvert des forums très bien fait (cités plus haut) qui m'ont permis de le debrider pour installer des petits programmes de gestion d'agenda, jeux, radars, et autres PIOs... Au final j'ai pile poil ce que je cherchais : un bon GPS, avec en annexe des petites fonctions PDA. Pour ce qui est de l'autonomie, je le branche sur l'allume cigare quand je roule et le rentre à la maison pour preparer mes itineraires. Je n'utilise jamais le branchement 220V fourni... Mon paternel vient d'acheter un tom tom 300. Je le lui laisse sans hesiter... A votre dispo pour des details plus precis....
  9. ca c'est des réponses. Merci les gars
  10. J'ai qques rayures , je dois acheter un petit tube de couleur pour les réparer. Mais je ne trouve pas le code de la couleur Audi de mon A6 avant . Sauf erreur de ma part il y a une plaque qque part dans la voiture. Savez vous où elle se trouve ? Merci
  11. Merci du tuyau...Il n'y a plus qu'a essayer ce WE
  12. Bon, vous avez tous patiemment attendu de voir le résultat de cette pose d'attelage sur mon A6. Et bien permettez moi de vous dire que le résultat est ....impressionnant : on ne voit rien parcequ'il n'y a rien !!!! FEU VERT a trouvé trop compliqué de démonter la voiture (2 heures pour enlever les feux arrière et le seuil de coffre !!!) et il me l'on rendue sans avoir poser l'attelage... Heureusement, ils me l'ont bien remontée, sans facture Je ne sais qui est le plus à blamer : AUDI qui ne prevoit même pas de prémontage simple (tout ca pour qu'on aille chez eux) ou Feu Vert qui ne tient pas ses engagments ( ils ont vu la voiture avant d'accepter la commande)... Bref, ca n'a pas l'air si simple....
  13. Ils me posent un Bosal. et je confirme qu'une Allroad nécessite un attelage ref 027-193 sans découpe alors qu'une "non allroad" nécessite un attelage ref 033-181 ou 033-183 avec découpe... Tout ça d'après leurs docs techniques :(http://www.catalogue.bosal.com/pages/tow_carspecnr_list.php?query_nr=4&make=audi&model=a6&year=2000&body=04)
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