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romain17

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  1. Oui grosso modo . La coupelle d'amorto je sais pas si ça pourrais mettre le bordel , jamais eu de soucis avec ça ..... tes ressorts dans quels états ils sont ? car ça , oui ça peut être problématique je pense ....
  2. Oui ça chiffre vite , en para et en pneu ... Super les outils ! reste a voir les retours . merci .
  3. Ton carrossage , même s'il est hors tolérance est plutôt bon , il est plus ou moins uniforme des deux côtés ... en revanche ton angle de chasse est positif d'un côté et négatif de l'autre ... essaye de régler les chapelles des amortos ... il fraudais "tirer" ta roue droite vers l’arrière du véhicule je pense
  4. Je pense à un truc , check la fixation des bras de suspension ( couple de serrage ) et barre stab , j'avais eu des soucis similaires sur un vieux camion , les boulons de la barre stab (mal vissés) m'envoyaient le camion dans le décor ... mais bon ça m’étonnerais car ça vibrerais un minimum sinon ...
  5. Questions connes mais bon ... Elle n'a pas été accidentée ta 100 ? Les amortisseurs ont ils été changés récemment ?
  6. J'avais fait ça a l’œil , mais vraiment gentiment , pas comme un bourrin , et dans le sens a rectifier ( faut bien visualiser dans quel sens tu dois aller ,l’écart à rattraper... check sur la toile les sens de rectification d'une géométrie ) . Non roue a terre , ça fera que dalle , t'a de la poids de la caisse qui fera résistance. Trouve un support lisse (chape de béton ou tôle) et soulage tes roues avec un cric de chaque côté, de manière a ce que ça affleure le sol . Ensuite Para . Bon, c'est pas forcement des plus orthodoxe et en plus tu peux pas te rendre compte de sui
  7. Je les avais tous changés ( les SB de barre stab ) ayant déjà eu le même soucis que toi .... ça n'avait rien changé, en tout cas je n'avais rien remarqué ... j'avais essayé de bidouiller les 3 vis de fixations de l'amortisseur / jambe de force sur la carlingue ( il y a des petites lumières ) et ça avait plutôt bien marché , j'avais bien rattrapé le jeu ... même si c’était pas exactement nickel , moi ça m'avait suffit ( ça dégommais plus les pneus ) ... je pense que la personne qui avais changé les amortos n'avais pas fait de repère sur la carlingue bref ....Essaye mais pense à la pointe à trac
  8. Fais chauffer avant , la vidange sera d'autant plus efficace , surtout en ce moment ... As tu régler correctement les deux tringles ? sinon ça force ...
  9. ah ... jviens de voir que je suis a la bourre ... ça force beaucoup ???
  10. Oui ça aide a le basculer ... de mémoire je crois que le moteur "plonge" un peu vers l'avant , tu met un cric dessous pour le rebasculer en arrière ( quitte a dé serrer un peu les silentbloc périphériques , ils ont des lumières , tu pourra rerégler le tout correctement à la fin) , ça t'aidera a gagner un peu de place ... Comme dis Burny , si t'a rien touché , ça n'a pas pu bouger tout seul, le balancier devrais marcher ... as tu bien replacé ta butée ?? Jette un coup d’œil sur le procon-ten aussi , il y a peu être un de ces fichus câble qui coince ... Bon courage
  11. As tu dévissé le silentbloc moteur de devant ? Celui devant le radiateur ?
  12. Merci de ta rapidité ... Oui la qualité du 2,3E n'est plus a faire , j'en ai déjà vu à 450000 ...Agrément égal au 115 ??? la tu me refroidis un peu ! j'aurais pensé un peu plus quand même , étant donnée à 133ch ... je roule souvent en montagne , et bon j'avoue que j'adorais le 140 à rouler ( de feu mon ex A6 ) , tellement fluide et pleine de reprise :lover: ... Pour moi c'est un paramètre important , le 115 de mon Avant actuel je trouve que sur route c'est suffisant mais bien limite en petite route sinueuse ... surtout que la 80 cab est plus légère que la 100 alors ... OK les conso
  13. Des vitres en bon état j'en a vendre si tu veux ... MP
  14. Bonsoir la communauté ! Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis éclairés ! Ayant de moins en moins de temps libre pour m'occuper de mes véhicules ( d'autres projets plus importants oblige) , je souhaiterais vendre mon bon vieux 100 Avant ( un AAT qui totalise ses 355000 ) pour reprendre un 100 ou A6/100 avec beaucoup moins de bornes ,histoire d'être tranquille pour un moment ( genre 100/150000 ) ... Je fais bien moins de route qu'avant . 30000 dans l'année ( plus de 60 000 avant), je pensais donc à un 2,3E ou re un 2,5 TDi... les 2,5 TDi sans trop de km et surtout pas malmenés
  15. romain17

    Jeu des sièges

    pareil , je suis intéressé ...
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