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zebigboss

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  1. Bonjour à tous Cela faisait un moment que je ne suis pas revenu sur ce site et j'espère retrouver les grands spécialistes des problème détecté au VCDS Voilà rapidement mon problème Mes freins s'allument dès que je mets le contact diagnostique VCDS 01 Moteur 01375 - vannes pour paliers de moteur étage 1 31-10 01282 Clapet ... 31-10 01262 Electrovanne .. 31-10 01265 soupape .. 31-10 00741 Surveillance de la pédale de frein .. 27-00 02 boite auto 17087 contacteur de feux stop p0703 - 35 - 00 09 Centrale elctr 00526 contacteur de feux stop 31-10 voilà environ les défauts majeurs Je signale que ces défauts sont venus juste après avoir changer mes sièges electriques (donc en plus défauts d'air bag) Si la voiture est totalement froide, j'arrive à changer le fusible de 15A situé dans le compartiment moteur et là tout redevient normal, jusqu'à ce que je démarre et hop les feux stops se rallument témoin de préchauffage des bougies clignotant, et même anti patinage Puis impossible de remettre un fusible il grille automatiquement Coté pédale de frein j'ai retiré la cosse sur le contacteur et ça ne change rien comme je n'ai pas le circuit electrique de ma voiture je suis maintenant complétement dans le brouillard merci pour votre analyse et votre aide préciseuse
  2. Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème avec mon Audi A4 V6 TDI 163 Cv cabriolet boite multitronic lorsque je roule moteur chaud et que je m'arrête à un stop par exemple, la voiture accélère moyennement en mode D, je regarde les vitesses en mode manuel et elle est souvent déjà en 3 ou même en 4. J'ai fais une procédure de reset de la boite (la méthode 10 secondes avec l'accélérateur..) du mieux mais ce n'est pas encore ça. Faut-il que je fasse un réadaptation de la boite ? j'ai un VCDS 12.12 1 mais je n'ai pas la méthode pour le faire .. PS j'ai effectué une vidange de la boite car j'avais déjà ce problème avant quelqu'un peut-il me donner l'exacte procédure de réinitialisation de la boite , avec copie d'écran du CDVS ? car je ne voudrais pas faire d'annerie Merci pour vos réponses si il y autre chose à faire ou à contrôler
  3. Bonjour OUPS peux tu faire des pages d'écran de la procedure d'initiailisation de la boite, car je ne comprends pas tout. J'ai aussi un VCDS 12.12.1 mais j'ai l'impression de ne pas être sur la bonne procédure tu écris :"J'ai un VCDS 12.12.1. J'ai suivi ,la procédure en anglais ci dessous dans la bulle. - Calculateur "boite auto" - "adaptation" - dans adaptation, j'ouvre le "groupe de mesure" en bas à gauche et j'ai cherché les 4 valeurs à cocher. Je n'ai pas trouvé avec certitude "specified clutch torque" car le 12.12.1 que j'ai est en français avec une traduction variable ... Lorsque j'ai coché, rien ne s'affiche sur l'écran. Normal. - Menu déroulant en haut pour aller cocher "réinitialiser toutes les données autoadaptatives" mais je n'ai pas ce menu juste les groupes peux tu mieux décrire ce que tu as fait car moi aussi j'aimerai réutialiser ma boite multitronic PS j'ai une audi A4 V6 TDI cabriolet de 2003 merci
  4. Bonjour j'avais un problème de raté vers 1500 toours avec mon audi A4 V6 TDI J'ai vidanger la boite multitronic (facile à réaliser avec peu de moyen, testé au VCDS tout était OK) essais routier, mêmes défauts j'ai tenté la première méthode (10, 5 minutes) pas de résultat j'ai tenté la 2 ème (10, 10) et là miracle plus de problème de raté ! Je recommande Bon courage à vous tous et Merci pour ce truc facile à tenter
  5. Bonjour j'avais des ratés vers 1500 tours avec mon audi A4 cabriolet ... après vidange de la boite multitronic, les mêmes symptomes j'ai essayé la procédure décrite par FunZY74 et bien ça marche !!! (j'ai avais essayé une autre avec 5 minutes d'attente ..rien)
  6. Bonjour à tous je remonte ce sujet Je viens de faire la vidange de la boite multitronic, j'ai sorti 2L5 d'huile en tout. L'huile était de couleur correcte. remplissage dans les règles ... 4L 5 d'huile !! bref essai routier toujours le même problème, à froid RAZ, à chaud, elle fait des acoups (elle broute) au démarrage, et a des ratés vers 1500 Tours. j'ai fais la procédure d'initialisation ( les 10 minutes pédales et les 5 mm d'attente) sans résultat Avez-vous des pistes ? merci
  7. Bonjour New user A4 J'ai déjà fais cette tentative , ça ne change rien .. au moins je sais que ce n'est pas le calculateur ..
  8. Salut Le bruit augmentait dès que le moteur était en charge ( le turbo en fonction et de plus en plus fort ) sans turbo , quasiment aucun bruit
  9. Bonjour à tous je remonte ce sujet car je n'ai toujours pas de réponse à mon problème entre temps j'ai testé: retiré la durite de dépression du turbo pour voir si c'est au niveau tu turbo, de l'ERG etc ... rien de nouveau ... testé en roulant les valeurs via VCDS des injecteurs ... RAS bon je cale ... quand la voiture est froide tout va bien ... chaude des ratés vers 1500 Tours ... avez-vous des idées ???? je suis preneur A bientôt
  10. Bonjour New user A4 et bonne année ! En fait après avoir démonté et remonté l'echappement ça ne changeait rien .. Au VAGCOM je me suis aperçu que l'injecteur 4 restait toujours à 0 .. dans le doute je l'ai démonté .. et surprise .. il manquait le joint entre l'injecteur et la culasse .. (oublie certainement de moi ou de mon aide lorsque j'ai changé tous les injecteurs) bref à conduire le bruit au début était très léger mais de plus en plus important avec le temps. donc j'ai remonté un joint et l'injecteur et là miracle plus de bruit. Voilà j'ai certainement fais un oubli lors du changement de mes injecteurs ...
  11. Bonjour pas de réponse ??? et si c'était la boite multitronic qui faisait les baisses de régimes .. quelqu'un a déjà eu des problèmes avec cette boite et qui générait ce type de défaut??
  12. Bon et bien j ai fini par trouver le problème pour ceux que ça intéresse C'était un injecteur qui déconnait ... Et le bruit est tellement proche d'un problème d'échappement que j ai tout démonté avant de finir sur les injecteurs ... Vaut mieux tard que jamais ...
  13. Bonjour à tous NOËL arrive ... Et ma titine me fait des siennes .... Alors voilà ... Je trouve qu'à bas régime elle est assez molle .. Si j écrase la pédale elle part comme une balle ... Jusqu'a 2000 tours elle fait des ratés surtout quand elle est chaude... Au vagcom pas de défaut .... Juste un truc bizarre ... Cyl 4 valeur 000 comparé aux autres ...et c'est toujours ce même cylindre j'ai déjà changé 2 fois d'injecteur ... Pour vous dire J ai monté un moteur de vw type AKN 150 cv Démonté la partie électronique de la pompe et changé tous les injecteurs.... Plein de bricoles en plus à faire ... Bref ça marche mais juste ces foutus ratés désagréables ... Quand pensez vous? Les ratés peuvent ils se soigner ? Merci pour vos retours
  14. Bonjour à tous voilà mon problème j'ai une A4 CAB de 2003 moteur V6 TDI lorsque le moteur tourne sans l'usage du turbo ( ralentit ou en roulant vitesse stabilisée) pas de bruit particulier A l'arret, moteur tournant même en accélérant franchement.. pas de bruit Mais dès que le turbo fonctionne et que le moteur est en charge, alors un bruit type échappement sur 1 cylindre se fait entendre ce phénomène a débuté après un long parcourt d'autoroute ce bruit devient de plus en plus fort comme on entend rien à l'arrêt il est très difficile de savoir ou cela se passe. Juste un léger bruit de fuite (quand la voiture est très chaude) coté conducteur J'ai démonté l'échappement coté conducteur (une très grosse galère !!!) ... rien de particulier j'ai même changer les joints au niveau des sorties moteur Coté turbo pareil la ligne d'échappement ne présente pas de défaut Pourtant vu le bruit qu'elle fait maintenant je devrais au moins voir des traces de gaz ou quelque chose qui pourrait m'indiquer l'endroit du problème Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème?? se pourrait-il que le bloc soit fendu subitement ? aucun problème de puissance, pas de pb au niveau huile ni liquide de refroidissement .. Je sèche sérieusement Pour le moment, pour ne pas trop faire de bruit je débranche de temps en temps la durite de dépression qui va sur le turbo, certes elle n'a plus de puissance mais elle ne fait plus de bruit j'attends avec impatience vos commentaire et j'espère des pistes pour solutionner ce problème Bien amicalement
  15. Alors là tu me parles chinois ... c'est sur un site de réparation de pompe VP44 que j'ai vu cette référence car il parait que souder des fils argent c'est compliqué maintenant question soudure je suis nul si tu me dis que SnPb marche super ... par contre peux tu m'en procurer un petit bout? on peut communiquer en MP ?
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