Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce site que je trouve très enrichissant !!! du jamais vu pour moi qui parcoure beaucoup (voir trop ) de site moto et voiture

j'ai 37 ans et je dois acheter une audi a4 avant 2.5 tdi 163 cv de 2002 (ça fait un paquet de temps que j'en rêve)

ma question est la suivante :

je voudrais savoir a quoi on peut reconnaitre qu'une audi a4 de 2002 est bien une 163cv et non une 155 cv ??

a partir du numéro de série ???

et accessoirement comment savoir si le véhicule en question n'a pas été modifié au niveau du kilomètrage(s'agissant d'un véhicule allemand a l'origine)

merci d'avance pour vos réponse

j'ai entendu dire (sous toute réserve ) qu'il existerait un trafic de carnet entretien en allemagne ???

merci encore

Posté(e)

:bienvenue:

Pour la puissance sur le carnet d'entretien (1er page ) tu as la puissance en KW:

si c'est une 155CV -> 114KW

163 CV -> 120KW

(KW= 0,7333 * CH)

:coucou:

Posté(e)

Pour la puiissance, c'est aussi indiqué sur le certificat d'immatriculation :bien:

Posté(e)

bonjour et bienvenue

je déplace en section A4 :coucou:

Posté(e)

merci pour ces réponses :bien:

mais en fait je voulais savoir si il y a une astuce pour voir si le kilométrage a été modifié ??? :angry:

Posté(e)

Il faut savoir que en france il y a une legislation qui interdit la modif de compteur malgre ça il le font qd mm... mais c'est repressif...

mais en allemagne il n'y a pas de loi qui leur interdit de manipuler les compteurs... donc attention il faut savoir qd mm que les allemands sont de tres grand routier, apres l'astuce reel pour detecter je ne la connait pas vraiment avec toutes les combines qu'il y a de nos jours surtout sur l'electronique...

A+