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vert

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À propos de vert

  • Date de naissance 26/11/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    vert
  • Localisation
    alsace
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    3.0 TDI
  1. Bonjour, ça peux aider ? http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet611485.htm https://www.audi-sport.net/xf/threads/sensors-location-climate-control.109233/ et sinon le Fréon est bon encore ?
  2. Bonjour, si ca peux aidé code 01375 electrovanne de commande de support moteur , ligne 1 et 2 Cause probable : cablage,electrovanne de moteur de support moteur code 00553 debimetre Cause probable : fuite a l'admission , cablage, debimetre d'air massique code 00550 commencement injection - commande Cause probable : cablage, electrovanne de calage d'injection , capteur de levée de pointeau d'injecteur, air dans circuit de carburant, niveau de carburant bas, calage de la pompe
  3. Bonjour, il n'y a rien a modifié pour le turbo, il reprend les fixations d'origine. Pour le reste , tout depend du niveau puissance voulu, et portefeuille. ont peut rajouter ceci ou pas + durites neuves + echappement avec catalyseur sport + injecteur AUDI TT 225 cv BOSCH 0280155892 365 CC + Débitmètre d'air Bosch 0280218032 AUDI TT 225 cv + dump valve ( étouffoir ) Audi s3 710n ou une Forge + N75 034906283J (envoi 200gramme de pression en plus que celle d'origine) + intercooler frontal Cordialement.
  4. Bonjour, ici pour le turbo http://www.secretauto.fr/gamme-kkk/5053-turbo-kkk-k03-005.html Cordialement.
  5. Bonjour, l’ancien propriétaire , a juste passer au banc la voiture ? ou il a fait faire une cartographie en même temps qu’elle était sur le banc ? Si seulement une lecture sans reprogrammation, change de préparateur . Car MTM avec cartographie et ligne d’ échappement et catalyseur d’ origine sort 210 cv ( 195 cv sans échappement le plus couramment chez tous préparateur ) Dans le cas où il y a eu nouvelle cartographie avec passage sur le banc, la cartographie est pas terrible.. Bonne journée.
  6. Bonjour, il est écrit plus haut “Suite a sa il a acheter Catalyseur et turbo” - Quel est le modèle et la référence pour le turbo ? à part le catalyseur vide et le turbo La voiture est elle d’origine, ou y a-t-il une modification ou pièce changer ( moteur, calculateur , intercooler, filtre a air , échappement sport, etc..) . Plus haut il est écrit “ Circuit de refroidissement et d'huile vérifier OK “, ca concerne les niveaux je pense. - est-ce que la circulation du liquide de refroidissement ce fait ainsi que l’huile moteur , pour refroidir le turbo. Tous les capteurs sont-il branchés ? Toutes les durites tu turbo sont rebranchées correctement ? Tous les petits bouchon sur le turbo neuf ont ils étaient retirer ( ne pas rigoler je l’ai déjà vu ) La référence de la N75 doit être celle-ci 058906283F que vous avez..
  7. Bonjour, Voici les causes probable par rapport au code défaut , sa peut déjà aider. defaut 16486 : fuite à l'admition, filtre à air obstrué, cablage en court circuit sur masse, fusible , debimetre d'air massique. 16795 :pompe bd'injection d'air secondaire , soupape d'injection d'air secondaire, flexible(s) d'injection d'air secondaire. 16804 : catalyseur. 16825 : raccord(s) flexible , fuite a l'admission , electrovanne de purge cannister. 16891 : boitier de commande papillon 17544 : pression de carburant/pompe à carbuant , injecteur(s) ,fuite à l'admission/ à l'échappement, systeme d'injection d'air secondaire, fuite du flexible.
  8. vert

    Turbo k04 015

    Bonsoir, voici un lien où j'en ai déjà acheter http://www.secretauto.fr/gamme-kkk/5053-turbo-kkk-k03-005.html
  9. Bonjour, un contrôle des disques arrière , au niveau du serrage de l'axe. Des fois ca se dessert .
  10. Bonjour, tu peut aussi juste refaire les soudures dans le relais des feux de détresse. Je l'ai fais est sa fonctionne très bien.
  11. Bonjour, a tu regardé si il ne sont pas monter a l'envers tes ressorts , le spire du ressort est plus etroit d'une extremitée a l 'autre.
  12. bonjour, a l'avant il te faudra decrocher le passage de roue puis ecarter le pare choc de l'aile , c'est pareille pour l'arriere. A+ :coucou:
  13. bonjour, pour 600€ faut pas esperé qu'il soit aussi monter. :jap:
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