Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

bon voilas en cherchent sur le net je suis tombé sur sa une ligne inox pour rs4 v6 bi vue le prix c peut être une bonne opportunité pour les processeur de rs4

http://cgi.ebay.de/Sportauspuffanlage-Audi-RS4-S4-2-7-B5-Lagerraeumung_W0QQitemZ150412870001QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item23054e4171

quand pensé vous

Modifié par niclos
Posté(e)

salut

quasi aucun gain niveau performance

mais la sonorité doit être sympa

Posté(e)

au vue dla tete de la ligne je dirais que c est une XS power , donc des lignes entrée de gamme

Posté(e)

ok mai daprè vous sa ce monte en lieux et place ?

Posté(e)

sur S4, ça se monte en lieu et place c'est tout ce que je peux te dire <_<

Posté(e)

salut

moi j ai cherche pendant a peu pres 3 mois pour trouver le meilleur qualite prix et j ai trouve chez miltek une ligne complete avec cata sport de rs4 je l ai monte sur ma s4 et ca monte nikel et si tu veux elle est a vendre.

Posté(e)

oui si il y les descentes de turbo + les catas, alors les ligne RS4 se monte sur S4 sans souci

mais quel merde à monter les descente de turbo :bleble:

Posté(e)

salut

je tes envoyé deux mp je c pas si sa a marché mai ta ligne peut mintèrèssè combien tu la fait stp

Posté(e)

oui j ai bien recu ton mp je t ai repondu a toi de voir.et c est bien une ligne de rs4 monte sur ma s4.

Posté(e)

oui t as raison micky c est facile a monter mais tres long a peu pres 8h quand on experimente avec un pont et des bon outils.