Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis peu de temps une Audi tts Gris daytona. C'est ma première voiture "sportive" et j'en suis particulièrement ravi. J'avais une mini cooper 110 cv avant la audi donc le changement est radical. Vous pouvez en autre me croiser en région parisienne.

Mais depuis quelques jours, il y a un bruit à l'arrière qui semble provenir du coffre. Lorsque volontairement je vire à gauche puis à droite (et ainsi de suite) j'entends très clairement quelque chose qui se ballade. Idem quand je passe dans des trous. "Gling Gling" . A la fin c'est pénible. Le bruit semble métallique. J'ai vidé tout le coffre de ses accessoires et des gros polystyrènes sans trouver quoique ce soit qui traine.

Je pense que le bruit peut venir des rivets de la plaque d'immatriculation qui sont restés derrière les garnitures. J'aimerais bien vérifier si c'est cela mais comment accéder à l'arrière du support de plaque ? J'ai regardé et il y a une garniture plastique qu'il faudrait enlever mais je ne sais pas comment faire. Je ne veux pas tout casser non plus.

Je précise que j'ai déjà signalé le problème au concessionnaire qui a vérifié mais pour lui tout est normal. Je pense qu'il n'a rien vérifié. Demain je vais faire monter un mécano avec moi pour lui faire écouter ce gling gling.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très sympa.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous................:bien:

Pour démonter la garniture, ça ne doit pas être trop compliquer.............mais je ne l'ai jamais fait sur une TTS.......... :unsure:

Ps : :Forum68:

Posté(e)

Il n'y a pas de garniture à démonter. La plaque n'est pas fixée sur le hayon mais sur le bouclier. Les rivets tombent par terre en principe. Ils peuvent éventuellement rester coincés au niveau de la plaque de protection thermique de l'échappement.

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Ca roule :) je modifie ça dans la journée.

Posté(e)

Tu ouvres le coffre et tu écartes un peu le bouclier au dessus de la plaque au niveau du joint de coffre. En principe, tu peux apercevoir les rivets.

Posté(e)

superbe cette TTS :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route avec ton jouet :coucou:

Posté(e)

@ Bartouille : Ca y est la taille des photos est correcte maintenant.

COncernant le buit de Gling Gling dans le coffre, ben je n'ai toujours rien trouvé. Je dépose bientot le véhicule à la concession. Je posterai leur réponse au retour de la voiture.

Posté(e)

Alors le gling gling j'en ai eu un quand je me baladais en bretagne... C'était tout simplement des graviers qui s'étaient logés entre l'échappement et les embouts... <_<

Regarde, on ne sait jamais :rolleyes:

Posté(e)

Alors le gling gling j'en ai eu un quand je me baladais en bretagne... C'était tout simplement des graviers qui s'étaient logés entre l'échappement et les embouts... <_<

Regarde, on ne sait jamais :rolleyes:

Merci petitphilou pour ton conseil. Pour le moment je n'ai pas encore trouvé d'où vient ce fichu bruit... Grrr !

Quand tu dis entre l'échappement et les embouts, faut regarder où précisément ? Merci.

Posté(e)

superbe ton TTS c'est ma composition preferée gris jantes titane :malelovies: (après le TT mk1 v6 gris dolomite biensur lol)

bonne route au volant de ta belle

Posté(e)

Très belle auto, je crois que je t'ai croisé vendredi dernier pas loin de la place Vendome :coucou:

Posté(e)

Très belle auto, je crois que je t'ai croisé vendredi dernier pas loin de la place Vendome :coucou:

Ah oui c'est fort probable. Je suis souvent dans le coin.

Posté(e)

Hello tout le monde. Ca y est le problème de bruit à l'arrière de la TTS a été réglé.

Donc si qlq1 rencontre le même problème de bruit, voici la source du gling gling :

Il s'agissait d'une agrafe en métal qui sert à tenir en place le plafonnier à l'intérieur de la voiture. Cette agrafe s'est détachée et se baladait.

Le technicien a dû démonter les garnitures intérieures afin d'accéder à l'agrafe.

Voilà ce qui m'a été rapporté. En tout cas plus de bruit maintenant.

Merci à tous pour vos avis et conseils.

A bientot.