Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de me séparer de mon A6 avt de 2006 et j'ai en prévision l'achat d'un Q7 3.0 TDI Avus de 2006 avec toit pano, attelage,int cuir/alcantara/alus , j'aimerais connaître vos avis sur ce modéle....ce qu'il faut éviter, ce qu'il faut contrôler etc....

Posté(e)

Ce qu'il faut contrôler:

le MMI (tous les menus), le gps ,radio, la fermeture confort etc...

:coucou:

Posté(e)

la fermeture du coffre

la moindre trace d'huile pouvant provenir du turbo, de la boite de vitesse où du moteur lui-même

la suspension et ses divers réglages

l'usure des pneus (régulière ou non)

les joints du toit pano....

Bon courage!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos ; La livraison est annoncée pour jeudi prochain.......acheté d'ocaz le véhicule beneficie d'une extention de garantie de 24 mois ...

Photos à venir.....

Concernant la calandre ; j'envisage de la changer et d'installer la nouvelle calandre dispo sur le s line 2009 ; elle ressemble à celle du V12 TDI, quelqu'un sait s'il est possible de la changer sans difficultés ?? visiblement ça semble être la même taille..........faut-il démonter le pc avt ou simplement enlever quelques caches et vis pour accéder à la calandre??

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos ; La livraison est annoncée pour jeudi prochain.......acheté d'ocaz le véhicule beneficie d'une extention de garantie de 24 mois ...

Photos à venir.....

Concernant la calandre ; j'envisage de la changer et d'installer la nouvelle calandre dispo sur le s line 2009 ; elle ressemble à celle du V12 TDI, quelqu'un sait s'il est possible de la changer sans difficultés ?? visiblement ça semble être la même taille..........faut-il démonter le pc avt ou simplement enlever quelques caches et vis pour accéder à la calandre??

A voir avec maître sylvain.....

Posté(e)

:unsure: :blink:

Quelqu'un peu m'éclairer ???

Posté(e)

:unsure: Qui est "Maître sylvain" ?? :blink:

Posté(e) (modifié)

:unsure: Qui est "Maître sylvain" ?? :blink:

regarde dans les divers posts du sujet "rencontre du Q7 avec son petit frère Q5" et envoie lui un MP.

Modifié par MCD
Posté(e)

Ce n'est pas moi car je ne sais si c'est possible vu que le Q7 2009 est la version restylée.:coucou:

Sylvain

Posté(e)

La nouvelle calandre Q7 version 2010 à la même taille que sur les anciennes versions, mesures à l'appuie..........à suivre

en tous cas le look est totalement différents et plutôt sympa !