Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui avait déjà eu ce problème de réglage des feux. Mon éclairage est très bas. J'ai emmené la voiture chez audi. Ils font le réglage, moteur tournant, tout est niquel. Le mécano éteint le moteur pour venir me remettre les clés de la voiture. Je redémarre pour m'en aller, j'allume les feux, ils sont réglés normalement et à peine le temps passser la 1ere, les phares se baisses à nouveau (l'éclairage est revenu au niveau de départ).

Du coup j'ai RDV à la fin du mois pour qu'il voit exactement ce que c'est...

Je me pose des questions et notamment ce que ca va me couter. Vous en pensez quoi? Ca vous est déjà arrivé? Qu'est ce que ca peut etre?

Merci de vos réponses

Posté(e)

ça doit provenir des modules de correcteur d'assiette , ou alors verifier que les tringlerie de cs modules sont en bon état , les modules sont fixés sur les bras avant et arriere , c'est des especes de ptits boitier lectronique avec une tringle , en général c'est eux qui font galerer

Posté(e)

Et ca vaut cher? :unsure:

Posté(e)

je ne sais pas , je ne pense pas , reste àa voir si c'est vraiment ça , le plus souvent ça vient de la , car ces ptit modules se prennent toutes les condition de route dans la tronche ! étant donén qu'il sont sur les barres stab

Posté(e)

Bon et bien il va falloir que j'attende le 23... <_<