Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Skoda Fabia RS tdi 130


pandaman

Messages recommandés

Bonjour Panda,

 

En plus de mon S4, j'ai également, depuis 2002, une Fabia 1.9 TDI Elegance (105 cv), 140 000 kms à ce jour, et, mon seul regret, est.......de ne pas avoir acheté l'RS!

 

La voiture est très bien (tu as, entre autre, pas mal de pièces Audi et WV ) et le rapport qualité/prix est très bon :bigthumbup: :bigthumbup: mais saches que la décote, chez Skoda, est malheureusement encore assez "hard"....Je te conseille donc de faire comme moi, c'est à dire de la garder et de l'exploiter un max. Durant ces sept années, je n'ai jamais eu aucun soucis et, pour le prix que je l'ai payée, je peux tranquillement t'affirmer que c'est la meilleure voiture que je n'ai jamais eu! (à parité de catégorie, bien sûr).

 

Un conseil : Skoda, comme le reste du groupe, te propose une extension de garantie (payante), fais-le, ça vaut le coup et comme ça tu seras encore plus serein!

 

Tu verras, tu ne seras pas déçu! Tiens moi au courant! :coucou:

 

Bon WE, cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Panda, j'ai acheter une Fabia vRS ce week end en attendant de me reprendre une Audi un peu plus tard :malelovies:

 

Je suis assez grand 1m92 et plutôt large :bigthumbup: bah j'ai beaucoup de place dans la skoda mais par contre les passager derrière ...

 

Je suis du 02 si tu est dans le coin sa me ferait plaisir que tu vienne l'essayer par toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous pour vos retours!!!!

 

@Champi> Je suis de la région lyonnaise mais j'apprécie beaucoup ta proposition.

 

Le proprio actuel n'était pas dispo ce week end... Je dois aller la voir courant de semaine ou WE prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda remonte le renom de sa marque et propose de magnifiques voitures avec le gage de la fiabilité du groupe.

 

Tu seras pas déçu à mon avis par cette petite fabia au look sympa dans sa version RS !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...