Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

alors voilà, celà fait quelques temps que l'A8 me titille et entre temps j ai eu un cayenne trop tape cul et une 996 pas assez familiale....alors je crois que je vais me laisser tenter...

je voudrais une 4.2, je voudrais savoir s il y a des soucis de fiabilité connu sur ce modèle, des points à verifier et savoir si on peut acheter ungros kilométrage sans soucis. D autres part, je vois qu il y a une foultitudE d'options, la finition AVUS est elle la meilleure ? les imperatifs seront les sièges sports et le TO voire de belles jantes mais ça peut s arranger après...

Je dois vendre ma 996 cabriolet, si quelqu un est intéréssé moyennant une soulte de sa part ;)...

Merci d avance pour vos eclairages

Posté(e)

:bienvenue: sur AP.

La finition AVUS (propre à la France) regroupe : cuir, mémoire, ja 19, stores, BOSE, 6CD, sièges avant chauffants, advanced key, d.vitrage, TO, téléphone.

Pour ta grenouille :Forum68: :Forum68: :Forum68: il y a une rubrique PA.

:coucou:

Posté(e)

merci pour les renseignements, je posterais des photos dans la partie pa dès que je la récupère car un amateur de porsche me l'rayé entièrement et coupé la capote, je la récupère fin du mois flambant neuf...

Je vois que vous faites un rassemblement à velizy je viendrais vous voir pour avoir un aperçu de cette superbe auto

Posté(e)

Les boules pour ta grenouille...

Pas de souci pour le 06/09 à Vélizy. Il y aura au moins 4 A8!!

Posté(e)

et sinon, il y a des soucis de fiabilité particuliers sur l a8?

Posté(e)

Perso sur la BA rien entendu de particulier. Ce qui lâche ici ou là ce sont les boitiers spécifiques. Grosso-modo prévoir un budget de 3/400 Euros /an (au cas où).

Posté(e)

:bienvenue:

Comme le dit Billeuz, il faudrait venir faire un tour à Vélizy et tu pourras avoir des points de vues de possesseurs d'A8 D3.

Pour ma part, je risque de faire le saut dans l'autre sens, c'est à dire me séparer de mon A8 pour un 996, (Mes deux filles ont de moins en moins de bricoles à transporter!!)

A plus :bien:

Posté(e)
:bienvenue:

Comme le dit Billeuz, il faudrait venir faire un tour à Vélizy et tu pourras avoir des points de vues de possesseurs d'A8 D3.

Pour ma part, je risque de faire le saut dans l'autre sens, c'est à dire me séparer de mon A8 pour un 996, (Mes deux filles ont de moins en moins de bricoles à transporter!!)

A plus :bien:

Oui, je vais tacher de passer le voir. Faut voir, il y a peut etre moyen de s'arranger, moi je veux une A8 et toi une 996... moi c'est un cabriolet, comme neuve.