Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

voila depuis hier j'ai un probleme de fermeture de mon coffre. J'appuie sur le bouton et il ne se ferme pas !! Je le ferme a la main et quand je le ré ouvre je re regle l angle de fermeture et il se referme correctement, j'essaye 5 ou 6 fois et pas de soucis. Par contre si je referme la voiture et que je ka re ouvre ca recommence et le coffre s'ouvre en grand comme si il n'avait rien mémoriser et ne ce ferme a nouveau plus...

Quelqu'un a t il déjà eu le problème ?

Peut être un re initialisation du mmi à faire, mais comment faire ? Ou autre ?

Posté(e) (modifié)

bon ce soir je rentre et rebelote il s'ouvre et se ferme plus de nouveau je le referme à la main, je le reouvre cette fois ci avec la télécommande et la il veut bien se refermer après !!! je finit par me demander si j'ai pas un souci avec la gachette sur le coffre dont le contacteur resterait bloquer et iniberait le bouton poussoir !!! ou alors un capteur qui ne detecte pas que le coffre est ouvert !

ce qui est bizarre c'est que pendant la phase de monté si j'appuie de nouveau sur le bouton de coffre ce referme, c'est une fois ouvert complètement que ca deconne une fois sur 2 ou 3........... <_<

Modifié par crai2
Posté(e)

Je n ai pas le soucis sur le mien mais un pote qui a aussi un Avus a eu ce genre de soucis qui visiblement est pris en charge chez Audi (en tout cas dans son cas ;) )