Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah voilà, moi j'ai acheté ma voiture au garage Schummp Automobile à Haguenau. Il a un choix important d'Audi d'occasion.

N'y aller surtout pas !!!!

J'ai eu tous les malheurs du monde. Distri bonne à être refaite. Fonction anti-car jacking fonctionnant mal. Frein qui couinent.

Et surtout l'incompétence du chef mécano. Pour l'huile la pompe secondaire qui s'enclenche moteur éteint ne peux s'allumer car la voiture est équipé d'une DV Forge.... Pour ouvrir la portière une fois l'anti car jacking mis en route, il faut OBLIGATOIREMENT appuyer sur le bouton descentralisé (car il fallait que je tire 5-6 fois la poignée pour que le loquet s'ouvre).

Suite au déplacement de la courroie... J'ai passé 3h au téléphone pour qu'il me la prenne sous garantie (vice caché). Il n'ont bougé que lorsque j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pour qu'il accepte de prendre la voiture en charge. LA réparation a pris 4 semaine avec 0 véhicule de prêt. Toujours occupé... Pas une seule voiture qui rentre en 4 semaines...

Bref : NE PAS Y ALLER !!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Une très grande expérience de ce garage également que je conseille de fuir... Cela c'est passé en 2005 et j'en ai aujourd'hui encore une rage énorme (10.000e de pertes)... J'ai du passer par l'automobile club d'alsace pour négocier les 14 pannes / casses / défaut en 6 mois...

Les voitures sont bien plus cher, le contact et le relationnel est très difficile avec cette bande d'incompétent...

Enfin bref, passez votre chemin, aucun suivi client...

• 7 mois plus tard...