Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ce week end j'ai eu un souci avec mon a4 cabriolet. Dans le coffre en bougant le levier pour abaisser l'élément noir afin d'ouvrir le toit, il n'est pas bien descendu et d'ailleurs il ne remonte pas bien (il y a un élément en plastique à droite qui ne remonte pas bien), le toit s'est ouvert mais la procédure n'a pas fini, puis j'ai essayé de le fermer pas possible, au final j'ai presque réussi à refermer le toit mais on a du finir en manuel car la voiture ne fini pas la procédure. Puis j'ai essayé de déconnecter la batterie pendant 20 mn afin de réinitialiser la voiture mais pas de différence, si j'essaie d'ouvrir ou fermer le toit le bouge pas. Le voyant reste allumer mais je peux tout de même rouler. Que puis je faire?

Posté(e)

si tu as un problème avec le bac plastique qui monte et qui déscend, c'est pas de peau ! j'ai eu le meme soucis, Audi y a touché et après plus rien ne marchait. Du coup, il on changé tout le bac. Sachant que ça se chiffre à peu près à 600 euros de mémoire avec la main d'oeuvre.