Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et tout d'abord meilleures voeux pour 2009.

Est-ce que l'un d'entre vous possède la prise USB dans la boite à gants?

Dans le pdf qui est sur le site Audi il est précisé que l'option usb est incompatible avec l'option chargeur 6 cd. Par contre, si je prends l'autoradio Symphony qui comprend le chargeur 6 cd en façade savez-vous si je pourrais prendre l'option usb dans la boite à gants?

Posté(e)

Meilleurs voeux !

Oui tu peux avoir l'option USB sur un autoradio Symphony.

Posté(e)

Merci Erty pour ta réponse et je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009.

Vivement que Nico et moi on est reçu la nôtre et on pourra se faire de jolies photos... et sorties en TTS blanche, noire et orange.

Je vais commander mon TTS dans quelques jours et j'hésite encore sur 2-3 options.

Je pense donc que je vais prendre le Symphony + l'option usb. Sais-tu si les musiques devront obligatoirement être sur ma clé au format .mp3 ou si je peux en laisser certaines en .wave (car la qualité est meilleure)?

Et puis j'hésite aussi encore quant au pack rangement et éclairage...

Posté(e)

Je ne pense pas que le format .wav soit compatible mais je n'ai pas testé.

Posté(e)
Merci Erty pour ta réponse et je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009.

Vivement que Nico et moi on est reçu la nôtre et on pourra se faire de jolies photos... et sorties en TTS blanche, noire et orange.

Je vais commander mon TTS dans quelques jours et j'hésite encore sur 2-3 options.

Je pense donc que je vais prendre le Symphony + l'option usb. Sais-tu si les musiques devront obligatoirement être sur ma clé au format .mp3 ou si je peux en laisser certaines en .wave (car la qualité est meilleure)?

Et puis j'hésite aussi encore quant au pack rangement et éclairage...

Moi je te conseille vivement le pack éclairage, c'est magnifique !

Posté(e)
Comme Jaymaf, le pack éclairage est excellent. :bien:

Ok merci alors c'est parti pour le pack éclairage mais je pense par contre que je vais laisser tomber le pack rangement!!

Posté(e)
Ok merci alors c'est parti pour le pack éclairage mais je pense par contre que je vais laisser tomber le pack rangement!!

moyennement utile

les filets de siege tu mets le gilet ou des magazines, cartes....

le filet au pieux du siege passager pratique pour glisser un truc rapidement

et enfin dans les 2rangements sous siege tu peux mettre des clés bipper garage bip telepeage.... mais attention c'est petit, mais yen a 2

et puis j'ai le chargeur cd qui prend beaucoup de place dans la boite a gants, donc faut aussi prendre ca en compte....

Posté(e)

La prise USB prend en charge les formats MP3 et WMA.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Alors je prend le pack éclairage mais je laisse tomber le pack rangement.

Quant à l'usb je laisse tomber aussi, ainsi que le chargeur et la prépa Bluetooth au profit d'un autoradio gps Pioneer HD3BT ou F900BT. En plus il permet une réelle gestion de l'usb et de l'ipod avec affichage des titres... et je pourrai en plus conserver le Bose.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
Merci pour vos réponses.

Alors je prend le pack éclairage mais je laisse tomber le pack rangement.

Quant à l'usb je laisse tomber aussi, ainsi que le chargeur et la prépa Bluetooth au profit d'un autoradio gps Pioneer HD3BT ou F900BT. En plus il permet une réelle gestion de l'usb et de l'ipod avec affichage des titres... et je pourrai en plus conserver le Bose.

Qu'en pensez-vous?

Moi je te conseille de prendre le pack éclairage, de laisser tomber le pack rangement. Concernant le Pionneer, je ne peux pas t'aider mais en tout cas j'aime bien que tout soit d'origine, c'est pour ça que j'ai pris le GPS +