Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fait une recherche il y a beaucoup de sujet qui parle du changement de double a sigle frame ;)

Posté(e)

Salut, pour le passage en single frame, il faut changer : capot, pare choc, calandre, grille d'anti-brouillard. Et si tu mais le kit s line faut aussi changer les anti-brouillard et le cablage. Voila bonne continuation

Posté(e)

:bigthumbup: merci les mecs g commander les pieces reste plus ka attendre et je vous montrerai le resultat merci je v mettre la sportback merci a vous :bien:

:bigthumbup: merci les mecs g commander les pieces reste plus ka attendre et je vous montrerai le resultat merci je v mettre la sportback merci a vous :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt tt le monde je cherche un capot a3 sportback si kelk'un en a un ou a un bon site pour le trouver merci de me le communiquer slt a tt le monde :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je connais une personne qui vends des capots a3 single frame, adaptable (copie homologuée) à 220 euros, neuf, avec facture.

Sinon, pour le pare choc avant, tatoo, tu as rajouté une lame inférieure ou tout est en une piece sur le pare chocs avant?

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pare choc aujourd'hui! Si sa intéresse quelqu'un chose j'ai un pare choc single frame et la calandre a vendre.

Ok ca répond à ma question :D je viens de relire

donc tout est en une pièce

Par contre, le prix tu l'as eu à combien?

Il n'existe pas d'adaptable?