Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

depuis samedi j'ai vendu le touareg de ma femme et je lui cherche un Q7 d'occasion et franchement c'est pas facile.

A priori les 7 places sont beaucoup plus rare que les 5 places, alors si quelqu'un connait un site de vente de voiture qu'il n'hésite pas !

je fait déja : la centrale, autoscout, autoreflex, caradisiac,paru vendu.

je cherche un Q7 3.0 TDI 7 places AVUS noir ou gris volcan avec moins de 55 MKM.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

audi.de

Sinon c'est le 3.0 en 240Cv (avec FAP) ou non?

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

un de 2006 ca ira ! ce qui est fou c'est que le touareg de 2005 en V6 3.0 TDI de ma femme était lui equipé de FAP en serie sur tout le V6

Posté(e)
Bonjour à tous !

depuis samedi j'ai vendu le touareg de ma femme et je lui cherche un Q7 d'occasion et franchement c'est pas facile.

A priori les 7 places sont beaucoup plus rare que les 5 places, alors si quelqu'un connait un site de vente de voiture qu'il n'hésite pas !

je fait déja : la centrale, autoscout, autoreflex, caradisiac,paru vendu.

je cherche un Q7 3.0 TDI 7 places AVUS noir ou gris volcan avec moins de 55 MKM.

Merci d'avance

Salut Crai2 ;)

C'est vrai que c'est pas franchement évident de trouver le bon Q7 ! :P

Je cherchais moi aussi +- la même configuration que toi, Q7 3.0 TDi Avus de couleur sombre avec en plus quelques options (Opensky, système BOSE, sièges à mémoires, etc...), j'avais cherché un peu partout comme toi, et finalement c'est sur le réseau d'occasion Audi que j'ai trouvé mon bonheur :malelovies:

En plus de consulter les annonces sur le site d'Audi il ne faut pas hésiter à contacter les concessions car ils reçoivent parfois des véhicules qu'ils n'ont même pas le temps d'afficher, c'est ce qui était arrivé pour mon Q7 :bigsmile:

Sinon il y a aussi le site d'Autosphère, tu leur laisses la configuration que tu recherches et ils se chargent de chercher et de te mettre en contact avec le concessionnaire ( http://www.autosphere.fr ).

Tu peux aussi m'envoyer par MP un récapitulatif de ce que tu recherches (modèle, option, budget, etc...) et je transférerais ça à un ami qui est dans la vente de véhicules d'occasions ;)

Ne désespères pas et surtout, prends ton temps :)