Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Recemment je me suis acheté une new A3 Aùmbition Sline de couleur noir fantome.

Je suis allé faire mon plein de carburant et au moment j'ai voulu retirer le pistolet , quelques gouttes de carburant sont tombes sur la carrosserie. :furious:

J'ai essuyé cela avec du papier essui tout et là je constate suite au nettoyage, j'ai laissé des micro rayures superficielles sur la carosserie visible au reflect du soleil !!! Ces rayures ont été faites car il y a fait un film de poussières déposés sur la carosserie.

Mais que c'est horrible !!

Comment peut on retirer ces satanées rayures ? pour qu'elles disparaissent!!!!! :furious:

Please help me !!

Merci

Posté(e)

tout d'abord, il faut laver ta voiture avec un gant de lavage microfibre ou "peau de mouton" de qualité..........et ensuite passer un efface rayure "type" scratch X de Meguiar's ou autres marques de qualité..........;)

Sinon dans la section carrosserie, jantes et pneus tu trouveras un topic sur les produits d'entretien ou tu peu poser d'autres questions...........;)

Ps : :welco: parmis nous..........;):bien:

Posté(e)

Merci pour l'info et je vais tacher de trouver ce produit en magasin!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais surement mettre un gant de lavage en peau de mouton Meguiar's..........bien sur neuf.........;)

A suivre dans les petites annonces......:coucou:

Ps : se n'est pas une annonce déguisée.....