Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une audi A6 ambition luxe quattro 3.2 V6 de Nov 2004 avec des options sympathiques: MMI, Double vitrage, Système Bose, Télévision, Téléphone avec handset bluetooth dans l'accoudoir.

Que du bonheur sauf ce handset, je le hais ... En effet, J'ai essayé avec de nombreux copains et différents téléphones de connecter en plus du handset un téléphone par bluetooth et n'y suis jamais arrivé.

Je sors de chez AUdi (Bauer St OUen), et ils viennent de m'indiquer que le handset est le seul téléphone connectable via bluetooth car j'aurais une installation ancienne (Handset en noir et blanc).

J'ai demandé si il y avait possibilité d'upgrade et ils m'ont dit que non.

Si vous avez une idée ou une piste ou mieux une adresse, je vous serai reconnaissant.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci à billeuz et à l'électrcien qui m'ont confirmé que mon téléphone de voiture bluetooth ne peut communiquer qu'avec les téléphones mains libres fournis par Audi.

Dès lors si je souhaite utiliser mon portable il faut prendre des cartes SIM jumelles qui malheureusement n'existent pas chez bouygues.

De toute façon je m'en fous car j'adore cette voiture !!

Modifié par jmh92
Posté(e)

tu peux toujours tronsformer ton instalation " fixe" en préinstalation GSM bluetooth !!!!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: