Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

systeme audio dsp ou b&o

Messages recommandés

Salut a tous,futur aquereur d'un q7 avus avec quand meme du mal a me separer de mon a6 avant full options,est ce que vous pourriez m'informer sur la qualité audio sur le q7, caisson ou pas et au niveau bluethooth les telephones sont ils compatible en general.merci pour vos réponses A +

Salut

J'ai le sys Bose (pas sûr qu'il existe le b&o) et je peux dire que c'est hallucinant. je te conseille vivement d'écouter pour te faire un idée. Il y a même un ampli supplémentaire et un boomer dans le coffre :rolleyes: (dans le compartiment de la roue de secour en fait)

Concernant le tel, avec mon motorola L7, j'ai accès à mon carnet d'adresse depuis le mmi (les nom sur le tel et non sur la simcard) et je peux appeler depuis la console. Par contre, avec un samsung D600, la voiture ne fait office que de kit main libre, tu dois composer depuis ton téléphone.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu veux de plus amples précisions :bigthumbup:

PS: mon Avus est un modèle 2006, le mmi a p-ê évolué depuis....

salut ,jai aussi le systeme bose qui rend un son exceptionnel,concernant le telephone j ai le 8 watt qui ma obligé a mettre un carte jumelle car il est impossible de connecter un mobile ( je ne trouve pas ca terrible comme idee )