Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suppose que y en a qui connait la solution pour entretenir l'intérieur alcantara quand il bouloche , on m'a dit de couper délicatement avec un rasoir es ce vrai ?

Merci de me répondre sa serai assez cool ;)

Posté(e)

Effectivement avec un rasoir à pull...........:coucou:

Attention : c'est pas des cheuveux ça ne repousse pas...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Si tu ne me crois pas va faire un tour sur le site :

http://www.s3-passion.com/ tu va dans astuces pour le 1,8 T puis rasoir à peluches.......:coucou:

Posté(e)

Effectivement, sur ma 206 j'avais l'interieur Alcantara qui a fini par boulochait tellement que je le croyais irrécupérable.

J'ai pris une tondeuse à pull, electrique, beaucoup de temps sans aller trop vite, par petit morceaux et au final, je croyais avoir mon interieur neuf ! (il faut relativiser, il avait quand même 5 ans passé !)

Je pensais que l'Alcantara c'était une vraie mer... mais au final, avec un minimum d'entretien c'est assez sympa !

Bon courage

Seb = = = o>°o

Posté(e)

J'avais l'interieur tissus/alcantara dans mon A3 8L, et franchement rien de plus facile pour l'entretien (plus facile que l'interieur cuir/tissus de mon A3 8P), je ferais tout pour que la prochaine soit avec un interieur avec de l'alcantara.......:coucou: