Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

Je vais acquerir un jet et comme j'ai deja un bateau, je pense à monter sur ma petit A3 SF un crochet d'attelage. J'aimerai savoir combien ca coute, la MO et surtout s'il en existe differents types (electrique ou strictement manuel) car on m'a dit qu'il y avait un kit possible...

Merci

Posté(e)

perso j'ai un kit monte par audi.

il change le parechoc arriere. tu as une trappe à enlever. le bras se connecte sur le chassis et tu le verrouille avec une clef.

tres resistant (remorque plus quad).

lorsque tu l'enleve et que tu remet la trappe ça ne se voit pas du tout c'est tres discret.

prix de l'option 800 euros.

quelques tofs

dsc00132uo0.jpg

dsc00138sk4.jpg

dsc00140lm9.jpg

Invité Kcrats
Posté(e)

C'est exactement ce que je recherche sauf le tarif lol. Non ca me parait la solution ideal car très discret. Par contre c'est une option lors de la commande où bien tu l'as fait monter en accessoire? Et 800 euros c'est MO comprise? Merci

Invité Kcrats
Posté(e)

C'est la folie ce forum on trouve toujours quelqu'un pour trouver la réponse à tout.

Merci.

Ca sera surement l'attelage amovible à 349 roros je pense hors MO.

Merci encore

Posté(e)

de rien c'est fait pour ça........ :bigthumbup:

Posté(e)

+1..............et pour faire vivre se forum adhérer à LCQA.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

le col de cygne évite bien la découpe dans la jupe?

Invité Kcrats
Posté(e)

Oula....Je reviens de chez audi. Il faut compter 800 euros et meme 1200 euros pour un autre systeme pour eviter la découpe du pc arriere cad en mettant un nouveau pc avec une trappe. C'est decidement trop cher audi. Chez feu vert c'est 258 euros pour ma golf et 340 euros je crois pour ma A3. Par contre faut voir s'il faut faire une découpe. Si c'est obligé de faire la découpe ca sera sur la golf que j'installerai cette accessoire.

Merci à vous pour votre aide. SI vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues

Posté(e)

Bonjour,

j'envisageais la pose d'un crochet sur mon A3, pour installer un porte vélo. coût de l'opération 1500 € en concession....!!!!

J'ai pris le porte vélo de hayon Thüle à 90 €....

Sinon le crochet AUDI option à 920 €.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !!

Je viens d'aller chez feu vert et resultat, l'A3 Sportback ne rentre pas dans les forfaits donc ca ferait dans les 550 euros. col de cygne avec decoupe invisible.

Je suis donc alle chez Audi resultat, dans les 550 euros egalement avec decoupe sinon faut acheter un pare choc avec la trappe comme il y a plus haut.

Je vais donc prendre un porte velo hayon mais j'en trouve pas qui soit OK pour les SB.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !!!