Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens vous demander votre avis sur l'achat d'une Audi en Allemagne car on m'a fait une proposition...

Seul problème, je ne connais pas du tout le vendeur (fiabilité) et je n'ai encore jamais acheté de véhicule en Allemagne directement.

J'aurais donc aimé avoir votre avis sur ce vendeur (si jamais quelqu'un ici le connait ou connait assez l'allemand pour m'aider) :

Autohaus Erkol

Herr Erkol

Mettmannerstr. 80

D-42489 Wülfrath

Téléphone bureau: 02058 897704-/15

De plus, pensez-vous que l'achat d'un véhicule allemand récent (2004) avec très peu de kilomètres (moins de 10 000 Km) mais ayant eu une réparation de 1000 euro (prix indiqué... je ne sais pas exactement sur quoi portait cette réparation. A mon avis un petit accrochage donc de la carrosserie) est intéressant ?

Je n'ai plus de véhicule et je suis un peu dans l'urgence pour en trouver un donc il m'est difficilement possible d'attendre pour avoir le véhicule de mon choix.

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphan.

[email protected]

MSN : [email protected]

Posté(e) (modifié)

tu as un lien, une annonce ?? Quel modèle ?

D'après l'adresse c'est dans la Ruhr, donc assez loin. Tu as la possibilité de faire le déplacement pour aller la voir, l'essayer ?

Sinon les véhicules très récents avec une petite réparation carrosserie c'est extrêmement courant. Du moment que ce n'est que ca, il ne doit pas y avoir de pb.

Modifié par Ged
Posté(e)

Un lien, une annonce... il faudrait que je la retrouve.

Ce que le vendeur m'a dit dans une sorte d'Anglais (lol) :

<<

Hallo

My Car is New preis 46.000 .- for 01, 12,2004

For you 32.000.-

Restaration 1.000.-

no problem.. Zoll end Car Nr.

My Frend

>>

Il m'a semblé voir sur une photo un défaut de carrosserie sur l'arrière droite (plus exactement sur le pare-choc même) mais sur le coup je pensais plutôt à un problème de photo.

Après un coup de fil assez drôle (il ne parlait pas Français, et d'un Anglais assez difficile à comprendre et moi pas du tout Allemand), j'ai eu l'information : il y a bien eu une réparation de l'ordre de 1000 euro (mais laquelle ?!) et tout semble correct pour le vendeur maintenant.

Quand à la question "est-ce que je peux me déplacer pour aller la voir ou l'essayer", celà me semble difficile... comme tu le disais c'est pas la porte à côté (je suis du Sud de la France en plus tongue.gif) donc pas évident... surtout si c'est "juste pour aller voir".

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai demandé des photos, des informations complémentaires par mail. J'attends la réponse.

Sinon les véhicules très récents avec une petite réparation carrosserie c'est extrêmement courant

>> Tant que ca ? blink.gif

Merci encore,

Stéphan.

Posté(e)
Un lien, une annonce... il faudrait que je la retrouve.

Ce que le vendeur m'a dit dans une sorte d'Anglais (lol) :

<<

Hallo

My Car is New preis 46.000 .- for  01, 12,2004

For you 32.000.-

Restaration 1.000.-

no problem.. Zoll end  Car Nr.

My Frend

>>

Il m'a semblé voir sur une photo un défaut de carrosserie sur l'arrière droite (plus exactement sur le pare-choc même) mais sur le coup je pensais plutôt à un problème de photo.

Après un coup de fil assez drôle (il ne parlait pas Français, et d'un Anglais assez difficile à comprendre et moi pas du tout Allemand), j'ai eu l'information : il y a bien eu une réparation de l'ordre de 1000 euro (mais laquelle ?!) et tout semble correct pour le vendeur maintenant.

Quand à la question "est-ce que je peux me déplacer pour aller la voir ou l'essayer", celà me semble difficile... comme tu le disais c'est pas la porte à côté (je suis du Sud de la France en plus  tongue.gif) donc pas évident... surtout si c'est "juste pour aller voir".

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai demandé des photos, des informations complémentaires par mail. J'attends la réponse.

>> Tant que ca ?  blink.gif

Merci encore,

Stéphan.

90269[/snapback]

Si vous ne vous etes pas plus compris que ca...... meme si le gars est tres fiable et que l´affaire est bonne..... ca risque de tourner au malentendu si vous ne parliez pas des memes choses.....

Posté(e)
Si vous ne vous etes pas plus compris que ca...... meme si le gars est tres fiable et que l´affaire est bonne..... ca risque de tourner au malentendu si vous ne parliez pas des memes choses.....

Ce qui veut dire ?! dry.gif

Son Anglais étant vraiment très moyen, en plus au téléphone, j'avoue avoir eu du mal à comprendre le pourquoi du comment de cette réparation. Il n'a d'ailleurs pas cherché à entrer dans les détails.

C'est pourquoi nous avons décidé de préciser tout celà par mail. J'attends donc maintenant sa réponse (avec les explications complètes et les détails de la cette réparation) afin de savoir si je peux faire le déplacement ou pas (véhicule intéressant ou pas).

Toutefois, si vous avez des idées, des conseils... biggthumpup.gif

Quel type de réparation celà peut être à votre avis (pour 1000 euro de la carrosserie c'est possible non ?)

Merci encore,

@+

Posté(e)
Un conseil ? ça n'existe pas ce genre d'affaires. Demande lui de t'écrire en allemand, quelqu'un ici traduira.

91166[/snapback]

exactement, no pb pour une traduc'.

Moi je trouve sa premiere reponse bizarre, mais c mon avis.