Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, quelqu' un pourrait il m expliquer comment régler la hauteur des phares.En effet d apres le manuel il devrait y avoir une molette de réglage mais je n'en ai pas...Aidez moi merci A+

Posté(e)

Bonjour à toi et bienvenue parmis nous, par contre pour le réglage des phares désoler je ne peu pas t'aider.........:coucou:

Posté(e)

Merci "Bartouille" , tres heureux d etre accueilli comme cela dans la famille Audi. Merci pour ton message, mais c est incroyable il n y a pas de molette alors peut etre est ce parce que j ai des phares Bi Xenon....

Posté(e) (modifié)

C'est parce que tu as des feux au Xénon :bien: :bien: que tu n'as pas de molette!! Donc pas de panique.

Au contact il doit y avoir un capteur d'inclinaison qui règle automatiquement l'inclinaison des feux!!

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

oui c est exactement cela!! Tu decris ce qu il se passe au démarrage, par contre il reste assez bas, y aurait il un moyen de monter un peu le niveau??

Posté(e)

normlement c'est un réglage automatique, il y as peut être un problème de capteur d'assiète.........:coucou:

Posté(e)

Si tu trouves que ton Q7 a les xénons mal réglé il faut aller chez Audi pour faire un contrôle :coucou:

Posté(e)

Maintenant que tu as mis les pieds ici, tu ne voudras plus décoller........... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

En effet.... en fait je suis tombé dans la marmite audi depuis 2003 et ne peux plus en sortir....