Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Dîtes, j'ai une question pour les experts que vous êtes :)

Je possède une A3 SBK à qui j'ai offert une belle paire de jantes A8 en 19"! Mais ce sont des répliques et les caps (enfin je crois que c'est comme ça que ça se dit) ne sont pas très jolis <_< J'aimerais donc mettre les vrais caps (cache-écrous) Audi. J'ai déjà commandé une version pour A8, mais ce n'était pas les bons, ils étaient trop profonds :(

Donc, comme l'aimabilité du magasinier de ma concession, n'a d'égale que son incompétence, je vous le demande à vous :

Quelqu'un connaît-il le numéro de référence de caps style A8 (cercle extérieur chromé) pour new A3 ?

Merci pour votre aide et bonne journée...

Posté(e)

Je regarderai ce soir. Sans oublier le cache-ecrou anti-vol qui doit avoir une référence différente.

:coucou:

Posté(e)

Heu si jamais c'est ces jantes que j'ai... Et c'est la partie du milieu que j'aimerais changer pour une Audi originale avec les anneaux en reliefs...

a8mh6.jpg

Posté(e)

Salut,

Faits attention car si tu as des répliques il y a fort à parier que les centres ne seront jamais les mêmes que ceux d'origine...Pour ma part je possède des répliques RS 6 18 et le cache central bien que de même diamètre que celui de mes jantes originales en 17 ne se clips pas de façon identique...Pour te dire j'ai aussi une autre réplique tjs en RS6 18 et le cache n'a pas le même diamètre... en bref un vrai casse tête... :bigthumbup:

Bonne chance :coucou:

Posté(e)

<_< C'est bien ce qu'il me semblait... Ca ne va pas être possible de trouver des caches :( Pourtant il me semblait que certains par ici en avaient commandés.

Posté(e)

moi je pense que chaque type de jante replique peux avoir son caps origine !!

les RS9 ont leur ref de caps audi

les replique S4 aussi

alors je ne vois pas pourquoi les repliques a8 n ont pas de cap origine correspondant

suffit d etre patient et de connaitre un peu de monde pour tester les different caps !!

bonne recherche a toi