Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, en allant dans un de ces centres commerciaux on a frotter mon vehicule garrer bien entre les lignes pourtant avec un pare choc. Comme toujours la personne se barre sans laisser une excuse sur pare brise ou numero de telephone... je sais je peux rever mais bon

Donc voila mon probleme c'est comment effacer cette trace de pare choc d'environ 15cm sur 3. ?

merci à tous.

Posté(e)

Sujet maintes fois traités, utilises la fonction recherche... ;)

Un petit coup de produit anti rayure acheté dans les centres auto à l'aide d'un chiffon microfibres, et puis normalement, c'est nickel ou presque...

Pour les rayures profondes, un moyen efficace de retrouver la surface impec, c'est de prendre rdv chez un bon carrossier. La peinture en pot acheté chez Audi ne fait que de masquer les rayures, un paliatif pour moi... <_<

Posté(e)

merci mais j'ai vue tout les topic de rayures mais mois ce n'est pas une rayure mais une trace de plastique sur carroserie

Posté(e)

...Pour les rayures profondes, un moyen efficace de retrouver la surface impec, c'est de prendre rdv chez un bon carrossier. La peinture en pot acheté chez Audi ne fait que de masquer les rayures, un paliatif pour moi... <_<

C'est la meilleure solution effectivement ;)

Posté(e)

En plus, une rayure aussi large, même peu profonde, risque de se voir quand même avec un anti-rayures, mais il faut quand même tenter car çà peut partir...