Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila j'ai un petit soucis avec ma voiture j'ai le voyant d'airbag qui s'allume (c'est celui de l'airbag du siege passager) et hier alors que j'etais au garage on a passer plus de 3/4 heures a effacer cette erreur mais a chaque fois elle réaparaissait. On a regarder les contacteurs et il n'y a aucun probleme de ce coté. Finalement on a réussit a l'éffacer. Est ce que quelqu'un du forum a rencontrer ce probleme car j'ai peur d'avoir encore ce probleme.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème mais pas la solution.

Audi me dit qu'il faut souder un cable sous le siège passager. Coût : 150 euros.

Posté(e)

Bonjour , j'ai eu plus ou moins le même problème avec ma voiture.

Au début , un premier garage ma dit que c'était l'airbag passager , alors j'ai vérifier les contacteurs mais tous était ok.En fait , le voyant s'allumait et s'éteignait .

Ensuite un deuxième garage à décelé que c'était l'enrouleur de la ceinture centrale arrière(il y a apparement un contact ou quelque chose comme ça dans l'enrouleur).

Effectivement , c'est quand il y avait quelqu'un assis a l'arrière (milieu), que le voyant s'allumait.

Solution de chez AUDI, remplacer un faisceau électrique (150euros +MO).

Ma solution , eviter de mettre quelqu'un au milieu(c'est simple et pas cher).Depuis , plus de soucis.

J'espère que tu trouveras la solution à ton problème, n'hésite pas à consulter un autre garage(je sais c'est toujours de l'argent, mais moi c'est grâce à ça que j'ai trouver la cause.

Bonne journée.