Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me demande si je ne vais pas changer les ailes d'origine de mon A6 pour des ailes de s6, plus larges et donc un peu plus agressives. Est ce que quelqu'un(e) pourrait me renseigner sur les prix des pièces et la faisabilité de l'opération?

merci :)

Posté(e)

Eh ben les gars, y a vraiment personne qui s'y connaît ou y a personne qui veut me renseigner? Avec tous les adeptes de s6 sur le forum, je peux pas le croire! ;)

Posté(e)

alors..... c'est quasi mission impossible..... Ca a l'air de rien, mais les supports d'ailes intérieur ne sont malheureusement pas les mêmes..... et de plus, les ailes arrières nécessitent une découpe et soudure pas vraiment évidentes.....

J'avais étudié la chose pour transformer mon A6 en Réplica RS6..... j'ai vite abandonné....

A+

Posté(e)

En fait, pour être plus précis, l'objectif est de monter un kit seidl dessus. Est ce que je peux le faire sans changer les ailes? D'après le site, oui car ils annoncent un kit seidl pour a6 (à voir sur www.power-tuning.fr). mais d'après un forumist, pas sût. Vos avis? :(