Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je recherche des extensions d'ailes (mais pas des ailes) pour mon A6. Mon revendeur VAG me dit que ça ne se produit plus, snif. Vous auriez une idée de comment je pourrais faire? J'attends vos réponses, la recherche est difficile. :(

Posté(e)

Salut à tous,

Je recherche des extensions d'ailes (mais pas des ailes) pour mon A6. Mon revendeur VAG me dit que ça ne se produit plus, snif. Vous auriez une idée de comment je pourrais faire? J'attends vos réponses, la recherche est difficile. :(

Ohé, y a personne qui peux m'aider??? :(

Posté(e)

<_< Eh ben décidément j'ai l'impression que même les forumistes Audi n'y peuvent pas grand chose... C'est si difficile à trouver? :Forum68:

Posté(e)

Non, c'est des petites extensions plastiques pour le tour de roue, à poser et à peindre, un peu comme ce que l'on voit sur des Golfs 3 GTI ou des 205 GTI (tu vois les tours de roues en plastiques sur ces voitures? eh ben c'est pareil mais en beaucoup plus fin). Sinon, c'est vrai que l'on trouve aussi des extensions d'ailes chromées, mais pour d'autres voitures.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, je sais que c'est difficile. Sinon, est ce qu'il y a moyen d'en fabriquer soi-même? :unsure: