Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Hier j'ai fais mon permier entretien des 120.000 km sur mon A4 chez diettert à thionville (57)

Mes impressions :

- Accueil sympa, chef mécanique à l'air sérieux.

- Tarif sympa aussi 331.88 € forfait normalement à --> 376€ (je n'ai pas fais changer le essuie glace, ni pris le

bidon d'huile) ce qui doit faire la différence de prix.

- Voiture lavée intérieur / extérieur

- Recherche de panne gratuite car probléme de puissance détécté (je n'avais rien demander) = débitmétre à

changer avec réf donner et tarif en echange standard + m.o --> 110€ (ce qui est a mon avis sérieux car il

aurais pu me le propser pleins pot -> 350 €)

- Aussi des plaques neuves (avec leurs pub dessus) en plexi et tout. A ce niveau là j'ai une petite question :

Est ce réglementaire ces plaques plexi ?? :unsure:

- Explication de la facture.

- Controle de la voiture et precision de l'usure des pneux ( arriére 80% :blink: )

Voilà pour mon éxperience perso, maintenant je ne suis pas resté pendant les travaux et je ne sais pas comment ils travailent, mais l'impression en 'surface' est bonne et l'initiative de la recherche de panne sérieuse.

A+

Modifié par @lex1980
Posté(e)

salut j'ai fait un stage chez Diettert je le conais bien en plus c'est l'un de mes voisins a thionville ..

Le garage est serieux c'est vrais et le prix normal on va dire

Pour les plaques il les change systematiquement si c'est la premier fois que tu vas chez lui pour avoir marqué Diettert en bas et faire de la pub :bigthumbup: